Changer de lit

Discussions

Auteur
Message
severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 17:43

Mon petit bouge beaucoup la nuit pendant son sommeil et il se cogne aux barreaux de son lit. Son lit est peut-être trop petit maintenant. A 22 mois, je voudrais savoir si je peux le mettre dans un lit plus grand, un 90. Merci de me conseiller.

jennifer09200 4 messages
jennifer09200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:41

j ai un deux mes fils qui a 20 mois lui il a un lit parapluie et lui aussi ce cogne la nuit  partout essai peut etre un lit parapluie le medecin ma dit de le mettre dans un lit normale quand il sera grimper o lit pour sortir  

svp vote mon petit bout contre echanger de vote je voterais pour votre enfant
mamanalexis33 13 messages
mamanalexis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:59

je vois deux avantages au changement de lit :

- bébé ne tombera pas en essayant de sortir de son lit à barreaux

- il aura en effet plus de place et c'est une étape importante, vous lui montrez que vous avez confiance en lui en lui offrant un lit de grand

pour ma part, mon fils a refusé de dormir dans son lit de bébé à l'âge de 11 mois...donc dans un lit de grand depuis et jamais eu de problème (bien bordé côté vide ou avec barrière)

Un petit garçon comme ça, c'est le rêve de tous les parents, on le garde !!!!
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:02

 moi j'ai mit un tour de lit vers ou ya sa tete mais la nuit il se retournai et métai c bras entre les bareaux alor j'en ai mit un aussi de lautre coter comme sa je suis tranquil et ya pas de soucy faut essayer apres si sa marche pas bein faut essayer autre choses mais je c que avec mon fils sa marche voila!!

Ticoeur D'amOur
severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:11

Merci pour vos conseils. Je crois que je vais essayer le lit de grand. J'ai quand même un peu peur qu'il tombe. Il existe des barrières ?

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:48

bein ma soeur a acheter un lit évolutif sa va du berceau jusquau lit juska 3 a 4ans meme plus parfoi sa coute un peu cher mais c bien large et bien securiser mais sa coute un peu cher

Ticoeur D'amOur
pekin 10 messages
pekin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 15:07

SALUT SEVERINE .

IL EXISTE BIEN DES BARRIERES DE SECURITé  J EN AI UTILISE QUAND MA FILLE EST PASSE DU PETIT LIT AU GRAND LIT 

CELA SE PLACE SOUS LE MATELAS ET NE BOUGE EN AUCUN CAS

C VRAIMENT SECURISANT 

VOILA CE QUE JE POUVAISTE DIRE

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.