Besoin de parler :) svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 16:58
 oui   Mais je viens d'apprendre une trés bonne nouvelle , j'habite en Belgique depuis 1 ans maintenant et je vient d'apprendre que j'ai réussi ma 5 éme secondaire , je rentre donc en 6 éme l'année prochaine :) je suis fiére de moi :) j'ai prévénut mes parents et ils m'on dit félicitation de papa et maman en sms mais ses un bon début :) 

<3
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 23:03
 Bonjour, alors voila moi est mes parents ca va mieux :) Ils deviennent heureux de voir mon ventre grossir , c'est une petite fille qui va s'appler Soraya :) bizzzzzz et je veux bien parler ;) 
<3
laguapa 4 messages
laguapa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 20:18
 coucou je suis aussi enceinte de 3 mois sa étai un peu dur dannoncer au parent aussi jte compren si tu veu parler cest avec plaisir 
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 15:36
 Voila tout le monde mais parents me reparle , tout c'est arrangée je suis trés contente , j'ai pris 10 kilos depuis le début de ma grossesse :/ j'en peux plus vite le 12 décembre ;) , si vous voulez toujours parler je veux bien merçi

<3
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 18:23
 Salut les filles! 
Je suis tombée enceinte à 18 ans alors que je venais de partir de chez ma mère. elle a mis pas mal de temps pour sen remettre mais maintenant tout ça est de l'histoire ancienne ça ce passe meme super bien avec elle et on est beaucoup plus complice qu'avant alors ne perd pas espoir et laisse leur du temps 
dis nous comment ça évolue! 

 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
dianedinaa 58 messages
dianedinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 00:59

 
coucou ! j'espere que ta grossesse se passe bien !

je suis moi aussi tombée enceinte 15 jours apres mes 18 ans ( en aout 2012) , alors que je venais de quitter ma famille pour mon copain mais j'ai perdu mon bébé debut octobre , cetait dure, :(  et une fois notre situation familiale un peu réglée hop mon petit rayann est apparu dans mon bidon mi fevrier et est né le 13 novembre 2013 ! :D

n'hesite pas a nous parler si tu en a besoin !

Diane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.