Papa dangereux pour mon bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 13:15
 bonjour, alors avez vous eu resultats de la prise de sang de votre ptit bout?
tout va bien pou vous? qu'avez vous fais comme demarche entre temps avec vous pris le decision de rester ou partir??

courage a vous j'espère que vous et votre petit aller bien?

bizz
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
anma 1 messages
anma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 12:49
 si vous etes suivi par le pmi pour le bébé dites leur. ils vous trouverons un logement en urgence et vous aidera dans les démarches. mais ne rester pas avec votre compagnon violent car il ne changera pas. si vous exister regarder votre enfant il vous donnera le courage nécessaire

anma
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 13:17

 Bonjour à toutes,


Pas de nouvelle de miss-nif_EE ici

L'une de vous en a t'elle eu en mp ?

Au regard de l'émission diffusée hier soir son témoignage m'inquiète.

J'espère qu'elle nous donnera vite des nouvelles et surtout qu'elles seront bonnes.


lineseb 30 messages
lineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 13:41
 oui surprenant que nous nayons pas eu de nouvelles jespere que son compagnon nest pas tombe sur les messages 
céline et ses princesses <3 
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 16:01
 oui j'espère aussi que rien de grave n'est arrivé! on a plus qu'a attendre!
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
missnif 8 messages
missnif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 09:58
Bonjour,

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant j'ai eu quelques soucis. Résultats de la prise de sang négatif aucunes traces de thc dans le sang de mon fils.

De plus j'ai discuter avec mon compagnon et mon médecin traitant, mon ami va se faire hospitaliser pour arrêter le caabis et se faire suivre pour ses moments de violences.

Verdict je suis seule avec mon fils pendant 6 mois et mon conjoint a le droit de voir son fils une fois par mois.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2014 à 10:05
C'est des bonnes nouvelles tous ça;-) 
Enceinte de bb2
missnif 8 messages
missnif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 10:31
 Oui oui ce sont de bonnes nouvelles, et encore désolée pour l'absence j'ai dû me faire hospitaliser pour une déchirure des ligaments du pouce, une légère chute en entrant dans le cabinet du docteur.
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 10:36

 Bonjour,


Le chemin va être long et compliqué pour vous et votre petit mais aussi pour le papa... je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression qui ce je papa est en pleine dépression... pour les hommes la dépression c'est un truc de femme...


En tous cas, c'est bien que vous ayez pris les choses en main et trouvé des professionnels pour vous aider et vous orienter. Mais c'est surtout super que votre conjoint accepte de se soigner.

Je pense qu'il va avoir besoin de votre soutient et de tout votre amour... et vis et versa...

Soutenez vous mutuellement.


Il est aussi important que votre petit "retrouve" son papa... il ne va pas beaucoup le voir au cours des prochains mois. N'hésitez pas à lui expliquer que papa ne va pas bien mais qu'il va guérir et qu'il reviendra dans un moment vivre avec vous quand il ira mieux. Il est important aussi qu'il sache qu'il n'est pas responsable de ce qui arrive à papa. Les enfants ont tendance à toujours se croire responsable de ce qui se passe.

Parlez de vos soucis, de vos doutes, de vos angoisses au professionnels qui vont vous suivre durant cette période, je pense notamment à la pmi qui pourra voir si votre petit bonhomme vie bien la situation...

Eviter de parler à demi mot devant votre petit, on crois tous que les enfants n'écoutent pas ou qu'il ne comprennent pas les conversations des grands, hors ils comprennent certaines choses et se font leur propre interprétation...


Je salue votre courage.

Donnez nous de vos nouvelles, je suis certaine que votre témoignage donnera de l'espoir à d'autres familles.



katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 11:06
 Partez jeune maman ! Faites le pour votre enfant. Partez avant que vous n'en ayez plus la force mentale. Vous méritez mieux qu'un homme qui vous esclavage. Une maman qui est partie aussi un jour avec son fils sous le bras. C'était dur mais ça en valait la peine ! Courage à vous. Et surtout libérez votre parole, parlez de ce que vous vivez et soyez la plus précise possible. Je vous embrasse.
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 11:08
 Si jamais vous décidez de quitter le domicile, SURTOUT, allez déposer une main courante au commissariat avec votre nouvelle adresse, car sinon cela pourrait se retourner contre vous (enlèvement d'enfant, etc). C'est le premier conseil que  l'on m'a donné.
missnif 8 messages
missnif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 08:06
 Merci beaucoup katcha, j'attends de voir l'issue de son hospitalisation. Il a décidé de se faire soigner pour le canabis et il se fait suivre pour ses crises de violences.

Plus que 6 mois à attendre, je verrai s'il a changé. Sachant qu'il n'a le droit à aucune visite, même de la famille, cela le fera sûrement réfléchir à ses actes.

Et j'ai déposé une plainte contre lui, il y a un peu plus d'un an pour violence, donc s'il revient a me frapper, il perd tout. Il est au courant de cette plainte depuis son hospitalisation.

Seul l'avenir me dira si son séjour à l'hôpital l'a fait grandir dans sa tête.

Je vous embrasse et merci encore pour votre soutien
Karolinka 16 messages
Karolinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 11:01
Miss nif, cet homme est dangeruex pour votre enfant et pour vous. Vous menez une vie de mère au foyer, avec des journées naturellement bien remplies, ni plus ni moins que d'autres mères au foyer, seulement en plus vous avez des problèmes des santé. Votre compagnon, lui, ne fait strictement rien, vous prend pour une servante, et est violent. Vous devez refuser cette violence, quel que soit votre niveau de dépendance financière à lui. Le cannabis est simplement inacceptable, il en va de la santé de votre fils et de la vôtre! Votre petit Léo est exposé à la drogue (oui, le cannabis est une drogue) Vous dites qu'avant la naissance, tout se passait bien, mais il vous battait déja enceinte! Il est indispensable de vous éloigner de cet homme nocif, même si vous avez désiré votre fils à deux. N'espérez pas qu'il changera, à l'évidence il n'a aucune envie de changer (pensez donc: dormir jusqu'à 13h, jouer sur PC le reste de la journée et la nuit, et une femme qui fait tout, y compris préparer ses repas! Peu de femmes accepteraient cela, croyez moi). Je vous conseillerais de vous rapprocher au plus vite des services sociaux compétents (notamment SOS femme battue, téléphone gratuit: 39-19). Si vous pouvez comptez sur votre famille, rapprochez vous d'eux, sinon il existe des foyers d'hébergement pour les femmes dans votre situation, le temps de trouver un travail et un logement à vous. Ne restez pas isolée surtout! Je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté, il en va de l'avenir de votre fils!
nathdiego 15 messages
nathdiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 21:56
 a ta place je serais parti sans rien dire avec mon fils il ne faut pas rester comme sa :(
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 16:25
 Bonjour miss nif 

Je tiens a dire que cest très courageux de ta part d'avoir supporté tout ça. Mais malheureusement un homme violent restera un homme violent. Je te conseille de partir, en faisant une déclaration a la gendarmerie que tu quittes le domicile conjugal pour des faits de violence et autre, comme ça tu es couverte si il se retourne contre toi et t'accuse denleveme d'enfant.

J'espère que tu nous tiendras au courant de ton évolution et de celle de ton petit Léo. 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.