pas de retour de couche

Discussions

Auteur
Message
laurencecolle 7 messages
laurencecolle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 21:15

bonsoir a toutes,

voila je suis maman depuis 4 mois d'une petite Naimésye.

papa et moi voulons déjà remettre sa .

j'ai allaiter ma pépétte les deux premier mois et depuis toujours pas  de retour de couche .

alors se vendredi j'ai étais chez le doc qui ma préscrit une prise de sang .

puis au résulta il mon dit que c'étais positif mais que cela devait être tous frai qu'il fallait en refaire une sous 48h 

j'ai un peut la boule au ventre dans refaire une et que l'on me dise que celle si est négatif

Si ceci et arriver a certaine pourrié vous éclaircir merci d'avance  


  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.