Je me sent depasser

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2014 à 13:19
Bonjour. 
Je me présente je m'appel Krystel et je suis la maman d'un petit garçon de 2ans. Pour résumer la situation, je suis seul avec lui la semaine car son père est en déplacement. Le midi il me fait des gros caprice car il ne veut pas manger ces légumes il réclame des pâtes tous le temps, et ce depuis le jour ou on lui à acheter les pâtes avec un emballage Mickey dessus:-( j'ai beau lui expliquer que c'est important de manger, manger la même chose que lui, le punir, rien y fait du coup il finis au lit avec presque rien dans le ventre! Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête à part lui mettre des pâtes à chaque repas, ce qui est pour moi pas top pour son alimentation. Si vous avez des conseil je suis preneuse. Au passage quand son papa est la le weekend il ne fait pas de caprices.
Enceinte de bb2
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 11:09
 Cc, gros message de solidarité! Je pense qu'il ne faut pas être psy pour comprendre que ton petit loup ne vit pas super bien le fait que papa soit parti la semaine. Je suppose aussi que vous avez du lui expliquer pourquoi son papa partait... Est ce que il va a la crèche ou chez une nounou?! Peut être que couper le fait que vous soyez 24/24 ensemble ne joue pas en ta faveur?! Bizzzz
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2014 à 14:41
 Merci pour votre message de solidarité;-) effectivement on lui à bien expliquer que c'était pour le travail et que son papa serai toujours pour lui, mais la séparation à du mal à passer. Il ne va pas chez la nounou et nous sommes bloquer sans voiture à la campagne, il y à de quoi péter une pil! Du coup on fait à peut prés tous les jours la même chose...Nous allons déménager pour être plus proche du travail de mon mari, mais les déplacement seront toute les semaines ou presque donc on le verra guère plus, alors je me demande si il va pas se poser beaucoup de question. On va essayer que cela se passe au mieux en lui faisant une belle chambre et on verra bien.
Enceinte de bb2
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 19:13
 bonjour et bien je comprend bien cette situation d'autant que le papa de mes deux est militaire et donc toujours parti
et quand ma fille etait petite elle m'en faisais voir de toutes les couleurs des que son pere partait et quand il revenais on l'entendais plus car son papa lui manquait mais au fur et a mesure qu'elle a grandi et bien elle a compris que papa partait bossé des fois pour plus longtemps voir quelque mois donc il fallais attendre sagement son retour et etre plus sage avec moi voila cela s'est fais en grandissant car les enfants comprenne mieux les choses en grandissant
donc voila le tout est de patientez encore un peu pour apprendre a votre enfant que son papa reviendra toujours mais qu'il faut etre patient.
voila courage a vous et j'espère vous avoir aider.
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2014 à 19:44
 Dans parler et de se faire comprendre c déjà beaucoup
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.