Jeune maman de 20 ans cherche maman pour discuter.

Discussions

Auteur
Message
camille782 14 messages
camille782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 21:46
bonjour je m'appelle camille j'ai 20 ans et ça fais 6 semaine que ma petite fille est née. 
je suis chez moi toute la journée et je cherche des mamans pour discuter.
bonne journée a vous.


Camille
titialezia 2 messages
titialezia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 14:13

 Bonjour Camille,

 

 

Moi c'est Laetitia, j'ai 30 ans maman de deux petites filles de 3 ans et 8 mois.

Je suis en congé parentale donc a la maison moi aussi!!

Comment s'appelle ta petite puce?

Je serais ravie de discuter avec toi.

Je n'arrive pas a t'envoyer un msg prive si tu veux envois moi ton mail se sera plus simple pour discuter.

Bonne journée a bientôt

 

laetitia
micky31 2 messages
micky31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 19:12
 Bonjour Camille,
Je suis aussi une jeune maman de 20 ans ! Et sa me ferai très plaisir de te parler.
Je suis tout les jours à la maison, et je m’ennuie alors j'espère qu'on pourra se parler !
A bientôt
camille782 14 messages
camille782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 18:15
 bonjour micky tu vas bien?
merci d'avoir répondu. 

comment vas ton bébé? c'est une fille ou un garçon?
quel âge a-t-il et comment s'appelle-t-il?

a bientot

Camille
mystic39 2 messages
mystic39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 10:23
 Bonjour je m'apelle Marie J'ai 20ans et je suis aussi maman.
Je serai ravi de discuter avec toi. Je ne suis pas à la maison toute la journée je reprend a partir de aujourd'hui un travail à temps partiel.
ChouBiDou37260 2 messages
ChouBiDou37260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 12:56

 
Bonjour,

 

Je m'appelle Aline j'ai 32 ans ... Maman de deux grands loulous Jean-Baptiste 12 ans Nathan 4 ans et d'un pti chouchou de 9 jours ... En congé mat à la maison toute la journée et j'ai déménagé il y a quelques mois à la campagne donc un chouilla isolée!!!

Je serai ravie de discuter un peu avec toi !

 

Bonne journée!

 

missdody 1 messages
missdody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 16:22
 bonjour 

je m apelle elodie j'ai 28 ans ... je suis maman de 3 garcons de 7 ans , 5 ans et 1 ans 

si vs besoin de parler je serai egalement ravie de discuter avec vs   

bise 
JustineIsmael51100 6 messages
JustineIsmael51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 15:58
 Bonjour je m'appelle Justine j'ai 24 ans et je suis une jeune maman d'un loulou de 5 mois . Je serai ravie de parler avec toi . bisous 
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 11:33
 Bonjour je m'appelle roxane j ai 22ans et je suis enceinte de 3mois je veux bien discuter avec vous :)
  
YOUDA 2 messages
YOUDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 12:25
 BONJOUR COMMEN S APPELLE TA FILLE MOI J AI 3 ENFANT ET BIENTOT 4
YOUDA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.