Discuter avec maman du 59

Discussions

Auteur
Message
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 23:12

bonjour j'aimerais discuter et rencontrer des mamans du 59??


 

magalief 3 messages
magalief
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 12:52
 bonjour ,je suis du 59 .Comment allez vous ?

emma5909 7 messages
emma5909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 15:26
 Bonjour! moi aussi jeune maman d'une petite Margot de 19 mois! 
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 18:30

 
bonjour les filles je vais très bien merci bien!!! je cherche à discuter pour pouvoir m'évader un peu du train train quotidien... si cela est votre cas aussi...

alors magalief tu as des enfants??? et toi emma c'est une grande puce que tu as la c'est ta première? bisou a vous

magalief 3 messages
magalief
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 21:43
 bonjour les filles ,je suis maman des trois enfants benjamin 10 ans ,julie 7 ans et antony 4 ans et je suis aussi assistante maternelle

emma5909 7 messages
emma5909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 07:34
 Oui c'est ma première !

J'ai aussi besoin de me changer un peu les idées, et etant auto entrepreneur je ne vois pas bcp demonde! 
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 08:16

 
bonjour, comment allez vous ce matin?

dit donc magalief on peut dire que tu adore les enfants?!!!!

moi je suis maman d'une petite fille Eléanore qui aura 5 ans le 3 octobre et un petit dernier qui s'appelle Nohan qui aura 3 mois dans 2 jours...

magalief 3 messages
magalief
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 12:47
orosa a dit :
“  bonjour, comment allez vous ce matin? dit donc magalief on peut dire que tu adore les enfants?!!!! moi je suis maman d'une petite fille Eléanore qui aura 5 ans le 3 octobre et un petit dernier qui s'appelle Nohan qui aura 3 mois dans 2 jours... ”

 oui vu mon nouveau boulot d'assistante maternelle oui j'adore les enfants

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 17:25
 Bonjour,

je suis du 59.

Suis maman d'une petite Lili de 5 ans qui affirme bien son caractere ;-)
 
Aude592 23 messages
Aude592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 15:25
 Bonjour, 
 je suis du 59 

Et maman de 2 enfants, qui ne tienne pas en place, et pour ma cadette affirme bien son caractère aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.