Jeune maman de 19 ans cherche d'autre maman de toulouse pour discuter!!! :)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 19:56
bonjour je suis maman du petit karim qui a 4 mois maintenant j'habite toulouse et jai 19 ans je cherche d'autre mamans pour papoter ;) à vos claviers! :D
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Fleur2Lotus 13 messages
Fleur2Lotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 23:01
 Bonjour, je suis à Toulouse, près des minimes, et toi ?
Félicitation pour ton petit prince :)
MABE79 4 messages
MABE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 08:42
 Je suis Marie, maman d'une petite Lucy, 3 ans 1/2... J'habite dans l'Ariège, proche de Pamiers et à 50km de Toulouse
Marie l'heureuse maman de Lucy depuis le 23.02.2010
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 16:12
 Bonjour "fleur2lotus" :)
moi je suis du coté de Basso cambo!
merci :)
tes deux petits bout sont vraiment tres craquant :D 
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Fleur2Lotus 13 messages
Fleur2Lotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 21:20
 Merci jeunemaman93, ton fils est mignon aussi ;)
Si tu veux faire des sorties vers le parc du grand rond, le jardin de compans caffarelli ou juste boire un café entre mamans dis-le moi - je suis souvent disponible.
Comme je ne peux pas t'envoyer de message privé avec mes coordonnées : voici mon facebook ici.
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 12:05
 oui j'adore le jardin du grand rond et puisque je ne travaille pas je suis également souvent dispo ton fb c quoi?

 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Fleur2Lotus 13 messages
Fleur2Lotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 12:39
 https://www.facebook.com/emma.plysken

voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.