2 enfants dans la meme chambre ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nonopam76 9 messages
nonopam76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 11:27
 
courage a toi  elodieg12_EE
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 23:22
 Bonsoir;

Moi mes garçons ont deux d'écart. Et vus que j'e n'ai que deux chambres, ils partagent la même chambre. Pendant 1 mois 1/2 bébé a dormis dans un couffin près de moi, comme j'ai eu une grosse déchirure et que je l'allaite c'est plus pratique. Ensuite j,e l'ai mis dans sont lit comme j,e sentais qu'il commencer à ce sentir à l'étroit dans le couffin. 
Malheureusement les début n'on pas était facile. L'aîné aime bien parler avant de s'endormir et il bouge pas mal donc faisait du bruit ce qui déranger le petit dernier. J'ai du commencer par le faire dormir dans notre chambre et le mettre dans son lit que quand le grand dormait. Maintenant il m'arrive de les faire dormir en même temps vus qu'ils vont ce coucher à la même heure sauf que l'aîné ne voulant pas partager sa maman rechigne pour aller ce coucher et finit par réveiller son petit frère.

Mais hormis des coucher parfois compliquer ça ce passe bien sauf quand il monte dans le lit à barreau. C'est ce qui m'inquiéter de les mettre dans la même chambre mais pas le choix. Après c'est quelques chose qui fait le plus souvent quand le bébé n'est pas dans le lit car ça lui permet à lui de refaire le bébé lool!
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 17:40
 Bonjour moi ma fille de 7ans partage sa chambre avec son frére de 3ans (4ans le mois prochain)
nous avons garder Bastien jusqu'a environ 7 mois dans notre chambre 
et la cohabitation
se passe trés trés bien 
mais le hic est que nous avons que 2 chambre et nous voulons un 3éme enfants donc pour moi pas mal de question se pose???!!!!

Ne t'inquiéte pas je suis sur la cohabitation a 2 va trés bien se passé :)
Mico 15 messages
Mico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 12:56
 Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 19 mois et j'ai 5 SA pour bb d'eux. je pense que bb 2 va partager notre chambre le temps qu'il fasse ses nuits, ensuite il ira rejoindre bb 1


Nahaliep06130 1 messages
Nahaliep06130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2015 à 13:43
 CouCou à toutes les mamans et futurs mamans, personnellement moi j'étais un peu réticente à faire dormir mes 2 de enfants de 6 et 8 ans ensemble, mais après l'achat d'une nouvelle maison qui nous a fait craquer, mais qui n'avait que 2 chambres nous avons optez pour un lit superposé.
Je dois dire qu'au début j'avais un peu peur mais après maintenant 6 mois cela se passe très bien et mais mieux, mon mari a proposé de créer une autre chambre et mes 2 enfants ont refusés c'est pour dire.
D'ailleurs j'en profite pour vous donner le site ou j'en trouvé mon bonheur pour leur lit superposé c'est le site SoNuit.


Merci pour le conseil

Nat
Chantale5 5 messages
Chantale5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2016 à 13:06
 Hello,

 

Alors, vous avez pu vous arranger pour la chambre ? Ma sœur a trois bébés de 2, 5 et 7 ans. Le petit dernier a son propre espace alors que les deux premiers partagent leur chambre. Je dois dire que tout se passe à merveille. Ils jouent ensemble et dorment comme des anges par la suite.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.