Les nuit de bebe

Discussions

Auteur
Message
mamanbonheur47 2 messages
mamanbonheur47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 13:17
bonjour, je m'apelle melissa je suis la maman d'un petite fille de 7 mois elle ne fait toujours pas c'est nuit j'ai essayer les bains et le massage apres on ma conseiller de lui donner des biberon de lait avec de la fleur d'oranger mes sa ne marche pas que faire? si quelqu'un a des conseil
Celiaflavianna2308 1 messages
Celiaflavianna2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 15:00
 bonjour je m'appelle celia et suis maman d'une petite fille de 10 mois pour qu'elle fasse ses nuits plus facilement je lui ecourte ses siestes et la fait marcher histoires de bien la fatiguer les biberons fonctionne mais essayer et tenez moi au courant en ce moment c'est plus compliquer de part les chaleur voila mon conseil esperant que ca vous aide. celia 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.