Pb pour le bain

Discussions

Auteur
Message
erwan85160 6 messages
erwan85160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 21:38

Bonjour,

 

Je souhaiterais un peu d'aide si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une idée!!

Voilà mon fils de 2 ans adore le bain (pour jouer) mais dès qu'il faut mouiller les cheveux c'est des Hurlements ! et ce depuis quelques jours, avant il ne disait rien...

Que faire ???

 

Merci de vos commentaires.

Bianca 7 messages
Bianca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 11:03
 Bonjour, maintenant il existe des casquettes pour le shampoing..... Vous pouvez faire ça comme un jeu!! Genre "Si je ne te mouille pas les yeux tu auras" Ce que vous voulez pour votre enfant!!!
erwan85160 6 messages
erwan85160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:21

 
Merci du conseil mais le problème ne se situe pas réellement là.

Le soucis est qu'il hurle pour s'allonger dans l'eau alors qu'elle est à bonne température. Et qu'il adore jouer assis dans l'eau. Donc si vous avez d'autres conseil je suis preneuse. Merci

Bianca 7 messages
Bianca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:37
 Moi aussi le mien n'aime pas être allongé dans le bain à part dans la mer.. Du coup je fais tout assis et je le rince debout!! Il n'y a pas de solution juste l'aider qu'il ai moins peur et de faire ça comme un jeu! Et la température un thermomètre fait l'affaire il y en a des pas cher à Leclerc, Carrefour ou Auchan!!
erwan85160 6 messages
erwan85160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 10:47

 
Pour le thermometre pas de poblème j'en ai un!!

Par contre je vais essayer comme ta dis de le rincer avec un gobelet. Car il a horreur de la pomme de douche. Merci !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.