Dents de bebe...

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:10

Bonjour,

Voila mon petit bout va avoir 6 mois demain et il a depuis 3-4 jours des douleurs aux gencives très très forte. Sa le reveil même la nui. Impossible de la calmer :/ j'aurai donc voulu savoir si vous aviez des "recettes miracles" pour aider bébé à avoir moins mal et pouvoir dormir tranquilement la nuit.
Merci d'avance pour vos conseil :) !
titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:02
 Bonjour Choupette71,

Mon fils a eu sa première dent à 3 mois , la 2ème à 3 mois et demi , aujourd'hui il en a 16 et il a 15 mois !!!

Il n'y avait pas grand chose qui le soulageait en tout cas pas le camillia!! Au final ce qui a fonctionné ce fut Dolodent et doliprane. Et il souffrait beaucoup moins et ça c'est primordial pour nos petits bouts de chou !!!

En espérant avoir pu t'aider !

Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:13
 
Il faudra que j'essaye le dolodent, moi j'ai pansoral et ça ne lui fait pas un grand effet. Le plus gênant pour lui c'est surtout la nuit.
En tout cas merci pour ta réponse ;)
titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:15
 Je n'ai pas essayer le pansoral moi je lui massais les gencives le soir avec le dolodent avant de le coucher et quand je voyais qu'il était douloureux je lui donnais le doliprane au coucher aussi pour qu'il puisse passer tant bien que mal une bonne nuit sans souffrir.
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:18
 
Oui je vais essayer sa se soir alors ! en esperant que cela le soulagera un peu ..
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 20:41
 Ce qui fonctions bien c'est l'homéopathie "chamomillia vulgaris" ou toujours en homéopathie un nouveau spécial pousse dentaire. Je donne ça a mon petit et îles reveille pas la nuit. Courage.
Enceinte de bb2
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 09:28
 J'ai entendu parler de suppo de chamilla qui marcherai bien aussi .. est ce que quelqu'un a déjà essayer?

J'ai encore eu droit a une énorme crise toute la journée d'hier.. Pas très cool quoi :/
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 09:50
 Si il a mal à ce point n'hésite pas a lui donner du doliprane. Courage
Enceinte de bb2
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 13:06
 
Bah je lui en ai donner hier en début d'apres-midi en voyant qu'il n'arrivai pas à dormir. Cela l'a calmer un peu mais c'est vite revenu. C'est pour sa que peut etre je me disai l'homéopathie ferai plus d'effet.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 13:45
 Je ne pense pas que l'homéopathie sois plus efficace que le Doliprane ne le soulage toi, méfie toi qui ne te face pas une otite 
Enceinte de bb2
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 15:11
 Oui, jusqu'a présent pas eu de soucis de se coter la j'espere que sa n'arrivera pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.