Cherche maman du 44 pour papoter ect

Discussions

Auteur
Message
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 18:40
bonjour jeune maman qui recherche d autre maman avec qui papoter faire des sorties ect ect 
a bientot jesper ;-)
linasan44 2 messages
linasan44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 13:14
 bonjour tu es d'ou dans le 44?

linasan44 2 messages
linasan44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 13:15
 bonjour tu es d'ou dans le 44?

julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 14:03
 bonjour, je suis de nantes et toi ??
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 06:29
 salut

Je suis maman d'une petite fille de 9 ans et enceinte d'un deuxième prévu pr le mois de juillet. 
Si ça te dit de discuter

Peut être a bientôt
P.s je suis de et Gildas des bois 44 
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 10:18
 bonjour 
felicitation a toi pour cette grossesse ;-)
moi j ai un petit bout de chou de 6 mois prenomee ilann.
je serais ravi de discuter avec toi 
a bientot.
et moi je suis de nantes ^^
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 11:19
 salut

Merci

Il est trop mignon sur la photo et super comme prénom c'est original, pas commun tout ce que j'aime moi je ne sais pas encore si c'est un ptit gars ou une ptite fille 

le papa doit etre aux anges avec le ptit bout, sinon ca va tout ce passe bien avec ton ptit bout???
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 11:31
 merci :-)
tu sera quand si c est un petit garcon ou petite fille?
tu bosse en ce moment?
oui tout ce passe tres bien avec mon ptit bout j ai vraiment pas trop a me plaindre pour le moment esperons que sa dure :-).en ce qui concerne le papa nous sommes separer on es dans une histoire assez compliquer on va dire qu il s en fout un peu.
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 11:56
 Je serais au mois de mars si c'est un ptit garçon ou une ptite fille 

Non je ne bosse pas mon contrat c'est finit et comme on avait le projet de faire un enfant avec mon conjoint on a pris la décision que je ne reprendrai pas le travail et voilà....ca pousse 

En ce qui concerne ma première grossesse sa c'est super bien passée et après avec ma fille ca été royal un pure bonheur franchement quand ça se passe comme ça pour un premier ça donne envie d'en faire un autre lol 

Je suis dsl pr le papa je suis passée par la aussi et je te comprend en tout cas si tu as besoin de parler ou un avis je suis là

Ca va faire 3 ans fin juillet que je suis avec mon homme et avant lui je suis restée 4ans célibataire suite à la séparation du père de ma fille et même encore maintenant c'est galère enfin bref

Ma fille moi s'appelle Yoline 

 
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 12:16
d accord tu me tiendras au courant alors quand tu passera ton echo ^^
ta bien raison au moins tu va pouvoir te reposer a fond avec de retourner a nouveau dans les couche hihi
j avoue que quand j entend les autres femme dire je suis enceinte ect sa me donne vraiment envie d en avoir un autre mais bon on va attendre un peu deja de retrouver un autre cheri pour commencer ^^
j aime bcp le prenom de ta ptite c est original et pas commun et moi aussi jaime que ce soit pas commun.
quel a ete ton histoire avec ton ex si c est pas indiscret?
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 15:57
 j'avoue c'est vrai j'en profite je me repose, je cuisine après un début de grossesse difficile puisque j'ai fais une fausse couche a 3mois de grossesse juste avant.
C'est vrai que ça donne envie quand on entend les autres maman t'en parle je l'ai ressenti pendant un temps mais c'est pas une décision a prendre a la légère....
Une question tu as quel âge?
Alors mon ex pour faire cour ça fesait 5ans qu'on était en couple envie d'un bébé lui plus que moi, en plus il voulait une fille puis ma fille est née, il a continué a faire comme si il était pas papa a faire ses activités tout seul......je te laisse imaginé le truc.....Au bout d'un moment ça ma gonflé je lui ai dismais rien a changé 
Je me suis battue pendant 2ans mais rien a fait alors j'ai décidé de le quitté pour le bien de ma fille ça n'a pas été facile
Lui a refait sa vie 5mois après, il habitait en face de chez moi avec sa nana il venait voir mon voisin mais jamais ma fille. Il s'en ai jamais occupé et il a 2 enfants avec sa nana voilà en fesant cour
Je lui ai jaamais rien interdit pourtant mais bon c'est comme ca.....

enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 16:27
 ah oui j imagine sa devait pas etre facile et surtt pour ta petiote c est pas cool.
moi pour faire court aussi on voulait tt les deux un enfant et un peu pareil que toi il faisait tjr ses trucs sa petite personne passait tjr avant tt le monde moi il ma fait la misere pdt deux ans c est foutu de moi jusk au bout pdt ma grossesse il na jamais donner koike ce soit ni meme les 3 premiers mois de son existence pour te dire mon ptit kan es ne a ete hospitaliser pdt dix jours et lui monsieur es parti en vacance au lieu de rester aupres de moi et lui et en gros avant de le connaitre il avait deja kelkun et une fille il m avait tjr dis qu il l avait kitter et il c est averer que c etais faux il avait une double vie en gros donc quand j ai appris je l ai mis a la porte et nos rapport son assez houleux surtt de mon coter car pour le moment j arrive pas a encaisser tt le mal qu il ma fait et comment il a profiter de moi pdt tt ce temps voila pour faire vraiment dans les grandes lignes :-)

et comme tu dis un enfant sa se fait vraiment pas a la legere faux vraiment reflechir surtt dans le monde actuelle ou l on es ^^.

sinon moi j ai 24 ans je suis une jeune maman :-)

ps: quand tu sera le sexe de ton bebe et que c est un ptit mec si tu le veux j aurai plein de vetements a te donner si cela t interesse par contre se sera que du 3 mois et 6 mois car les 1 mois j ai deja tt donner ;-)
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 09:29
 oui c'est vrai que ça n'a pas été facile mais c'est surtout pr ma fille le plus dur même encore maintenant car elle aimerait le voir plus mais bon......La situation de son père est assez compliqué, pr faire cours il vit dans une maison avec sa nana, ses deux enfants, ses parents, il a héberge pendant un temps un pote bref je trouve que c'est pas un endroit très sain pr ma fille
C'est vraiment pas cool ce qu'il ta fait mais du coup est ce qu'il veut voir son fils ?
Ta réaction est tout a fait normal que t'arrive pas à encaisser il trahi !!!
Il a reconnu ton pti bout?
Franchement ça me gonfle les personnes comme ça punaise ils ont rien dans le crâne...
 Sinon toi tu bosse?
C'est très gentil pr ta proposition pr les vêtements......
 Je te dirais quand je saurais le sexe....
Oui t une jeune maman mais je trouve que c'est  un bon âge pr un premier j'ai en ma fille au même âge que toi moi j'ai 33 ans et mon conjoint 40 ans 
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 11:44
 oui 24 ans je trouve que c est un bon age aussi :-).
oui il a reconnu son fils et evidemment il aimerait le voir mais de temps en temps sans trop avoir de responsabiliter au debut j etais gentil je le laissais venir le voir jusk a ce qu il en profite de ma gentillesse du coup pour le moment il ne le vois pas et monsieur ne veut pas passer chez le juge pour une garde je vais te dire ces propre mot "je ne passerai jamais devant le juge juste pour un enfant" sa ma limite choquer qu il dise juste pour un enfant c est son enfant quand meme bref en attendant c est moi qui garde le petit et cela me va tres bien car comme pour ta fille l endroit il ou l amenera ne sera pas tres sain mon ex es etranger et j avoue qu il on pas tendance a avoir une bonne education il laisse leur enfant faire ce qu il veut et moi je ne veux pas que mon enfant fasse ce dont il a envie.et la deuxieme raison es que je le connai telement que le petit en attendant qu il aille faire ces petits truc par ci par la fera garder le petit par quelqu un d autre et sa pour moi il es hors de question.
tu dois surement te dire que j ai une reaction excessif mais c est normal car j ai vu comment il s occupai de sa fille et je pensai que sa allai etre different mais je vois que non il na jamais rien fait pour son fils il s est tjr reposer sur moi que ce soit financierement ou autre autant pour sa fille que notre fille jamais la nuit il se levait pour donner le bib ou le changer il pense ka sa petite personne et aparament au jour d aujourd hui c est encore pareil bref en tt ka je pense que moi et mon fils on sera plus heureux sans lui :-).
sinon oui normalement je bosse dans un ptit carrefour city mais en ce moment je suis en conger parentale jusk en mai ;-).
et toi vu que tu ne travaille pas que fait tu de tes journee?
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 15:09
Non je ne me dis pas que tu as une réaction excessive, elle est tout a fait normal ta réaction j'aurai du exactement la même, c'est l'instinct de protection t'es une maman........
Il est de quel origine ton ex?
Malheureusement quand ils font ça la première fois ils continuent après
 En tout cas je te félicité tu es forte et tu es une bonne mère et ta du cran
 Tu sais il faut que tu te protèges et que tu protèges ton ptit bout,jte dis ça parc que je suis passée par là, il faut que tu passes devant le juge pour fixer la garde exclusive chez toi...
Tu es declaree a la CAF ?
Ta des aides au niveau de la CAF?
Dsl je te parais peut être trop curieuse.... si c'est le cas dit le moi, je le prendrais pas mal.......
Tu sais des fois on dit qu'il faut mieux être seule que mal accompagné.....
 Moi en tout cas j'étais mieux quand j'ai quitté le père de ma fille. Je me suis épanouie et ma fille aussi du coup... Je te cache pas que c'était pas tout les jours facile mais toutes les deux on était heureuse.....
Et pis maintenant nous ne sommes plus toutes seules et c'est super. Par contre on a pris notre temps avec mon conjoint, au a vraiment appris a ce connaitre puis quand nous on était sûr on a pris notre temps d'évoluer avec ma fille tous ensemble et ça c'est fait si naturellement que tu vois le projet de vie avancent je suis enceinte
Tant mieu comme ca tu profite de ton pti bout
Ben moi en ce moment ma fille est malade donc maison puis j'ai la chambre du futur bebe a peindre, je cuisine je bricole je vois des copines et pi avec ma fille pas une minute on fait plein de trucs......
enceinte pr le deuxième fois   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.