Cherche maman du 44 pour papoter ect (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 20:59
 Oui c'est clair que lorsqu'on veut quelque chose on s'en donne les moyens et je comprends tes craintes

Tu sais l'âge ne fait pas tout c'est surtout les expériences et merci de me dire ça c'est gentil mais je suis sûre que toi aussi tu le seras épanouie.......
Mon père est décédé ma mère ne me parle plus depuis que je suis partie j'avais 18ans et mon frère on se parle plus depuis 2ans il a mal tourné et ne veut plus voir personne de sa famille en fesant court parce que c'est compliqué
 Oui j'ai une super belle famille heureusement
 En ce qui concerne ma fille il y a aucune différences elle a même le droit de les appelée papi et mamie ils sont trop gentils même avec les frères de mon conjoint c'est nickel
Et toi quoi de neuf depuis le temps??
Vivement jeudi je saurais enfin si c'est une fille où un garçon 
enceinte pr le deuxième fois   
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 21:01
 Oui c'est clair que lorsqu'on veut quelque chose on s'en donne les moyens et je comprends tes craintes

Tu sais l'âge ne fait pas tout c'est surtout les expériences et merci de me dire ça c'est gentil mais je suis sûre que toi aussi tu le seras épanouie.......
Mon père est décédé ma mère ne me parle plus depuis que je suis partie j'avais 18ans et mon frère on se parle plus depuis 2ans il a mal tourné et ne veut plus voir personne de sa famille en fesant court parce que c'est compliqué
 Oui j'ai une super belle famille heureusement
 En ce qui concerne ma fille il y a aucune différences elle a même le droit de les appelée papi et mamie ils sont trop gentils même avec les frères de mon conjoint c'est nickel
Et toi quoi de neuf depuis le temps??
Vivement jeudi je saurais enfin si c'est une fille où un garçon 
enceinte pr le deuxième fois   
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 21:01
 Oui c'est clair que lorsqu'on veut quelque chose on s'en donne les moyens et je comprends tes craintes

Tu sais l'âge ne fait pas tout c'est surtout les expériences et merci de me dire ça c'est gentil mais je suis sûre que toi aussi tu le seras épanouie.......
Mon père est décédé ma mère ne me parle plus depuis que je suis partie j'avais 18ans et mon frère on se parle plus depuis 2ans il a mal tourné et ne veut plus voir personne de sa famille en fesant court parce que c'est compliqué
 Oui j'ai une super belle famille heureusement
 En ce qui concerne ma fille il y a aucune différences elle a même le droit de les appelée papi et mamie ils sont trop gentils même avec les frères de mon conjoint c'est nickel
Et toi quoi de neuf depuis le temps??
Vivement jeudi je saurais enfin si c'est une fille où un garçon 
enceinte pr le deuxième fois   
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 21:01
 Oui c'est clair que lorsqu'on veut quelque chose on s'en donne les moyens et je comprends tes craintes

Tu sais l'âge ne fait pas tout c'est surtout les expériences et merci de me dire ça c'est gentil mais je suis sûre que toi aussi tu le seras épanouie.......
Mon père est décédé ma mère ne me parle plus depuis que je suis partie j'avais 18ans et mon frère on se parle plus depuis 2ans il a mal tourné et ne veut plus voir personne de sa famille en fesant court parce que c'est compliqué
 Oui j'ai une super belle famille heureusement
 En ce qui concerne ma fille il y a aucune différences elle a même le droit de les appelée papi et mamie ils sont trop gentils même avec les frères de mon conjoint c'est nickel
Et toi quoi de neuf depuis le temps??
Vivement jeudi je saurais enfin si c'est une fille où un garçon 
enceinte pr le deuxième fois   
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 21:04
 Oui c'est clair que lorsqu'on veut quelque chose on s'en donne les moyens et je comprends tes craintes

Tu sais l'âge ne fait pas tout c'est surtout les expériences et merci de me dire ça c'est gentil mais je suis sûre que toi aussi tu le seras épanouie.......
Mon père est décédé ma mère ne me parle plus depuis que je suis partie j'avais 18ans et mon frère on se parle plus depuis 2ans il a mal tourné et ne veut plus voir personne de sa famille en fesant court parce que c'est compliqué
 Oui j'ai une super belle famille heureusement
 En ce qui concerne ma fille il y a aucune différences elle a même le droit de les appelée papi et mamie ils sont trop gentils même avec les frères de mon conjoint c'est nickel
Et toi quoi de neuf depuis le temps??
Vivement jeudi je saurais enfin si c'est une fille où un garçon 
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 13:18
 ah ouiiii vivement jeudi :-) j ai hate de savoir aussi ^^.
desoler pour ta famille sa doit pas etre facile tu n as jamais essayer de revenir vers ta maman?parfois il faut oublier ce qui c est passer avant et avancer il y a des choses plus importante dans la vie enfin c est ce que je pense sa sera dommage de gacher les quelques annee qui vous reste :-).
c est cool pour ta famille qu il n y ai pas de difference au moins elle se sent pas exclu.
bah moi rien de special pour le moment il commence a faire beau donc j en profite pour me balader av mon ptit bout sa fait du bien sinon la petite routine en ce moment je fais bcp de cuisine j ador ^^.
sinon le petit sa va super il va avoir 7 mois d ailleur jeudi :-) sa fait bientot 3 semaines que je n ai pas de nouvelle du papa pourvu que sa dure mais bon j y crois pas trop :s 
vos vacances en normandie ce sont bien passees?


SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:48
 Je te tiendrai au courant pour jeudi.......
Ne soit pas dsl c'est comme ça c'est la vie.......Si j'ai essayer mais c'est elle qui ne veut pas 
Oui c'est vrai que c'est cool pour ma fille au moins elle s'épanouie a fond 
Moi aussi j'adore cuisiner c'est quoi ton style de cuisine???
Cool ton ptit bout a du grandir ben tant mieux que tu n'es pas de news en ce moment du papa au moins ça te laisse un peu tranquille
Ouai les vacances ce sont super bien passées on a été ce promené,j'ai profité de ma belle mère qui va me tricoter pleins de petit choses et moi en ce moment je tricote un nid d'ange   
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 16:57
 oh c est trop chou.je sais meme pas tricoter moi c est dur a faire?
j ai pas vraiment de style de cuisine sa depend de mes envies en faite ^^ aujourd hui jai fais un velouter de tomates et des meringues je suis bcp plus sucree d ailleur dans la semaine je vais esayer de faire une tarte citron meringuee.
tu fais quoi toi comme cuisine,j aimerai bien des fois pouvoir faire des cours de cuisine car jsuis pas une pro ^^.
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:51 - Modifié le : 11-03-2013 à 09:02
 Non ce n'est pas compliqué c'est même plus simple que l'on croit.......De tricoter ça me détend énormément
 J'ai commencé la peinture ce matin 
Moi en cuisine je suis plus salé, je fait pas mal de plat étrangers, j'ai été 6 mois en Algérie avec ma fille donc......j'aime cuisiné le poisson aussi......mais sinon je fais aussi des plats français, j'adore cuisiné..... et souvent avec ma fille soit le mercredi soit le week end on fait des petits gâteaux, on a fait des cupcakes mais je suis pas trop sucré lol 
Ben pourquoi pas ça serait une bonne idée tes cours de cuisine, tu sais ça se fait de plus en plus maintenant, il y a des pariuliers qui recherche ça..... tu devrais te renseigné
 Sinon tout c'est bien passé hier tout est normal, ça grandit bien, bouge bien et c'est une petite fille 
Je suis trop heureuse mon homme aussi il avait les larmes aux yeux, trop touchant.....
Bisous a ton ptit bout j'espere qu'il va bien 
Bonne journee 
enceinte pr le deuxième fois   
amina588 11 messages
amina588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 21:43
 bonsoir je m'appelle amina  
j'23 ans et j'ai un enfant
et je voudrai papote   
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:58
 salut je m'appelle sabine
J'ai 34 ans, je suis maman d'une fille de 9 ans et je suis enceinte 5 mois 
T'as envie de papoter de quoi?
enceinte pr le deuxième fois   
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 09:00
 salut je m'appelle sabine
J'ai 34 ans, je suis maman d'une fille de 9 ans et je suis enceinte 5 mois 
T'as envie de papoter de quoi?
enceinte pr le deuxième fois   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.