Cherche maman du 44 pour papoter ect (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 20:53
 il es originaire des comores.
oui c est vrai que depuis que je l ai quitter je me sens beaucoup mieux malgrer que j ai mis un moment a mettre fin a tout sa mais maintenant je pense a moi et mon fils et apres quand je serais prete me retrouver un cheri ^^ et peut etre revivre une aventure comme la tienne :-).
apres en ce qui concerne le juge j esper que je pourrai avoir une garde exclussive car j ai vraiment peur de sa qu il es lui aussi une garde chez lui sa me rendrais malade.
et t inquite tes questions ne me derange pas :-) oui je suis declarer a la caf et comme tous le monde j ai la paje pour le petit et sinon des aides pour le logement.mais en ce moment vu que je suis en conger parentale c est la caf qui me verse tous les mois.
tu va faire la chambre du bebe dans les quels tons du coup?et ta petite elle es contente de savoir qu elle va avoir un ptit frere ou une ptite soeur?
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 20:53
 il es originaire des comores.
oui c est vrai que depuis que je l ai quitter je me sens beaucoup mieux malgrer que j ai mis un moment a mettre fin a tout sa mais maintenant je pense a moi et mon fils et apres quand je serais prete me retrouver un cheri ^^ et peut etre revivre une aventure comme la tienne :-).
apres en ce qui concerne le juge j esper que je pourrai avoir une garde exclussive car j ai vraiment peur de sa qu il es lui aussi une garde chez lui sa me rendrais malade.
et t inquite tes questions ne me derange pas :-) oui je suis declarer a la caf et comme tous le monde j ai la paje pour le petit et sinon des aides pour le logement.mais en ce moment vu que je suis en conger parentale c est la caf qui me verse tous les mois.
tu va faire la chambre du bebe dans les quels tons du coup?et ta petite elle es contente de savoir qu elle va avoir un ptit frere ou une ptite soeur?
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 20:09
 oki et le fait que ce soit un garçon c'est peu être plus important pour lui que d'avoir une fille
OK pour la CAF mais du coup tu es déclaré toute seule? Parce que moi quand je me suis séparé du père de ma fille la CAF ma demandé si j'avais fait une demande de pension alimentaire et j'ai été obligé de le faire sinon il me supprimait mes droits 
En faite même pour moi et ma fille pour nous protéger il fallait que j'aille au tribunal pour faire notifier par écrit que ma fille habitait chez moi, il ne s'est jamais présenté l'affaire a été reconduit trois fois du faite Qu'il ne se présentait pas puis l'affaire a été statué la garde chez moi avec le droit de visite a mon bon vouloir plus une pension alimentaire de 90 euros a payé a sa fille et si il paye pas je notifie a la CAF qui du coup me paye ce qu'il me doit et elle sa CAF ce retourne contre lui 
Ma fille est aux anges mais elle veut une petite soeur........elle regarde les fringues et me dit regarde il faut acheter ca et ca.....elle cherche aussi le prenom c'est trop trop mignon 
Meme si elle a un pti frere et une ptite soeur du cote de son pere ce n'est pas pareil enfin c'est ce qu'elle ma dit mais elle a peur aussi car elle ne m'aura plus elle toute seule
Je fait dans les tons beige sable et un mur plus soutenu un peu comme le chocolat au lait......apres je mettrais des stickers colorer pour egayer la chambre que je chhoisirais en fonctions du sexe jt'enverrais une tof si tu veux.....
Et toi la chambre de ton fils ta fait comment???
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 20:35
 oui je pense car en plus il a toujours voulu avoir un garcon.moi si je l amene jusqu au tribunal pour une garde je sais qu il viendra et sa m ennui un peu c est pour sa que j aimerais trouver des trucs qui feront en sorte qu il n es pas de garde juste un droit de visite il faut que je me renseigne aupres d un avocat.
pour la caf j ai tjr ete declarer seule du coup la caf me verse une pension mais je ne sais pas pdt combien de temps.
mais ta fille elle vois son pere quand?
c est sur ta fille va se sentir un peu delaisser mais je pense qu elle va etre contente moi j ai une petite cousine ki a 7 ans et elle viens d avoir une petite soeur de bientot 2 mois et elle es super contente car elle lui donne le biberon ^^.
oui je veux bien que tu m envois une photo :-)
moi mon fils n as pas sa chambre a lui il dors dans ma chambre j ai un t2 je cherche un t3 mais c est pas donner les loyer du coup la chambre j avais pris un lit a barreaux blanc car je savais pas a ce moment la si c etais une fille ou un garcon et apres j ai mis des stickers winnie autour du lit et j ai une armoire avec une vitre j en ai mis aussi et il me fait trop rire car des qu il se regarde dans la glace il es la a taper la ou il y a les stickers il es trop chou :-).
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 15:18
Ben pour la caf tu vas avoir des droits pour ton fols jusqu'à ses trois ans après tu auras surement d'autre droit qui vont s'ouvrir du faite que tu es mère célibataire et que tu travaille
Oui je comprend la crainte en ce qui concerne le père de ton fils. En même temps vu que tu as tjrs été déclarée comme seule avec ton fils depuis sa naissance la garde est automatiquement chez toi......Après pour les droits de visites ce qui peut etre compliqué c'est qu'il a des droits entant que père surtout si il la reconnu après il faudrait que tu te renseigne 
Tu sais je ne dis pas ça pour t'effrayer mais on voit tellement de choses ou on entend tellement de choses. Moi en tout cas j'ai vu tellement de choses autour de moi que lorsque je me suis séparé mais nous on était déclaré ensemble, j'ai mis toutes les cartes de mon cotés pour protéger ma fille..... 
J'ai des bons rapport avec mon ex, en meme temps il s'est comment je fonctionne donc il ne faut pas trop me gratter où ça ne me gratte pas. Elle voit son père quand moi je le décide disons que jusqu'à présent c'était compliqué il demandait jamais de la prendre c'est sa mère qui me téléphonait une fois par mois pour savoir si elle pouvait la prendre et j'ai un peu grogner donc la il me tel et me demande si il peut la prendre.La il a demandé pour son anniversaire et quelques jours pour les vacances....Ensuite je prend la décision si je veux ou pas suivant ma fille voilà , ça te parait peut etre un peu dur mais temps qu'il ne sera pas claire dans sa vie je serais dur car je protège le bien etre de ma fille son équilibre....
Oui je pense aussi mais je lui explique beaucoup de choses, on est très fusionnelle, on en parle beaucoup et je pense que tout va bien ce passer. J'angoisse plus avec mon homme et ma fille de les laisser tous les deux aussi longtemps 
Lui il a pas du tout l'habitude, tout es nouveau pour lui a 40ans, le faite déjà d'etre beau père puis maintenant etre un futur papa le pauvre que de changement dans sa vie....
Moi je veux l'allaiter comme j'ai fait pour ma fille mais on arrivera a trouver des moments ou elle sera inclu en tant que grande soeur et pis elle dit aussi a son beau père ne t'inquiette pas je t'aiderais si tu sais pas faire, je pense que ça va les raprocher aussi enfaite je vois que du positif lol (c'est les hormones ça )
Moi chacun aura sa chambre, on a la chance d'habiter à la campagne, c'est super tranquil entourer d'animaux c'est trop cool,pour l'instant on est en location mais on cherche a acheter

enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 21:30
 bah de toute maniere il faut que j aille rapidemment me renseigner et faire tout mon possible pour qu il ai juste un droit de visite mais pas d hebergement j ai vraiment plus confiance en lui je sais qu il s en occupera mal ou pas comme j ai envie.moi contrairement a toi je ne suis pas en bon terme avec lui car j encaisse pas tout ce qu il ma fait subir moralement donc c est vrai que je me mefie car j ai enormement peur de ce qu il pourrait faire je sais de quoi il es capable la etant donner qu il ne vois pas le petit si la prochaine fois il le vois j ai peur de ce qu il pourrai faire car il a deja fait le coup avec son ex de vouloir partir au pays avec sa fille pour faire chier son ex.c est pour sa que j aimerais a tt pris avoir la garde exclusif mais je sais pas ce qu il faut pour beneficier de sa.
tu t ai renseigner ou pour avoir un avocat?
ton homme va etre au anges quand votre bout dchou sera la :-).c est mimi il faut un debut a tout il apprendra sa viendras vite je pense ^^.
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:49
 moi tu sais ça ne fait pas longtemps que son père la prend enfin demande ça fait peut être 4mois avant quand j'habitais pas loin de chez lui il pouvait la prendre quand il voulait la voir quand il voulait mais il ne la pas fait et vu ça situation maintenant je refuse qu'il la prenne trop si je lui laisse de temps c'est parcke ma fille en a besoin
Ben pour avoir la garde exclusive, il faut que tu prouve qu'il est irresponsable.
 Je comprend t'es crainte.....
Tu peux te renseigner au tribunal, moi c'est ce que j'ai fait et je leur ai demandé d'avoir un dossier d'aide juridictionnel normalement toi aussi tu y as le droit et de là tu auras des noms d'avocats et tu n'auras rien a payer
Oui je pense qu'il apprendra vite enfin j'espère mais je sais qu'il a peur de ne pas être un bon père.....
J'ai été chez le gynéco mardi apparemment tout va bien,il a du peur au début car il entendait pas le coeur du coup il a fait une éco vite fait et on a entendu le coeur....... Vivement le moi prochain pour savoir le sexe et voir si il grandit bien...... Mais moi je pense que c'est une fille.....
Sinon comment va ton petit bout??? Avec le temps qu'il fait tu dois en profiter et te balader......
enceinte pr le deuxième fois   
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:50
 moi tu sais ça ne fait pas longtemps que son père la prend enfin demande ça fait peut être 4mois avant quand j'habitais pas loin de chez lui il pouvait la prendre quand il voulait la voir quand il voulait mais il ne la pas fait et vu ça situation maintenant je refuse qu'il la prenne trop si je lui laisse de temps c'est parcke ma fille en a besoin
Ben pour avoir la garde exclusive, il faut que tu prouve qu'il est irresponsable.
 Je comprend t'es crainte.....
Tu peux te renseigner au tribunal, moi c'est ce que j'ai fait et je leur ai demandé d'avoir un dossier d'aide juridictionnel normalement toi aussi tu y as le droit et de là tu auras des noms d'avocats et tu n'auras rien a payer
Oui je pense qu'il apprendra vite enfin j'espère mais je sais qu'il a peur de ne pas être un bon père.....
J'ai été chez le gynéco mardi apparemment tout va bien,il a du peur au début car il entendait pas le coeur du coup il a fait une éco vite fait et on a entendu le coeur....... Vivement le moi prochain pour savoir le sexe et voir si il grandit bien...... Mais moi je pense que c'est une fille.....
Sinon comment va ton petit bout??? Avec le temps qu'il fait tu dois en profiter et te balader......
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 15:22
 et tu t ai renseigner ou pour faire un dossier d aide juridictionel?je sais qu il es irresponsable sur certaine chose mais j ai pas de preuve ecrite qui pourrai confirmer sa :s.

on as tous peur au debut d etre de mauvais parents c est comprehensible mais sa le fera faut pas qu il s inquiete ^^.puis vu que ta deja eu ta petiote avant tu pourra lui donner des conseils :-).
pk tu pense que sa sera une fille?ton conjoint aimerais quoi lui?et toi?

oui mon petit bout va super bien ;-) 
aujourd hui je suis rester tranquille a la maison pas tres envie de sortir j ai peut etre une amie qui va venir tout a l heure mais sinon oui j esaye de profiter du beau temps sa fait plaisir du soleil :-).et ta puce sa va elle?elle es plus malade?
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:42
C'est quand j'ai demandé à l'accueil du tribunal qu'il mon donné le dossier d'aide juridictionnelle et aussi l'adresse d'une association d'avocats où éventuellement je pouvais prendre rdv et poser les questions que j'avais besoins avant de faire mes démarches réelles 

Oui c'est sur, même encore maintenant j'ai encore des doutes sur le faite d'être une bonne bonne mère, de toute manière on fait tous des erreurs 
Mais il en tellement envie depuis longtemps d'etre papa que du coup il panique a fond c'est trop marrant parce qu'il fait style l'homme qui gère tout devant nos amis mais après avec moi il est tout penaud 

Je vais lui préparer une petite surprise qu'il découvrira quand je serai à la maternité, je lui dirai tient il y a quelque chose pour toi a tel endroit dans la maison et il aura une boite avec pleins de trucs dedans..... ca peut etre cool je pense....
MOi je m'en fiche tant qu'il est en bonne santé mon conoint m'a dit je m'en moque mais je pense qu'au fond de lui il veut un petit garcon en tout cas je sais que son père a lui aimerais bien un pti fils car il a que des ptites filles 
Je sais pas pk je pense que c'est une fille mais je le sent c'est bizard....

ben tant mieu si ton ptit bout va bien, en meme temps je comprend que tu n'es pas très envie de sortir en ce moment il fait froid .....
dsl question indiscrète elle en pense quoi ta famille du père de ton fils???
Ma fille va très bien, elle n'est plus dut out malade et a hate d'etre ce  soir en vacances 

enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 20:21
 ah bah oui je me rappelai plus que c etais les vacances ^^ c est sa quand on ne bosse pas les journee passent et on en oublie quel jour on es :-).
sa sera la surprise pour le bebe ^^ mais quoique se sera vous serez tres heureux quand meme.oui c est une tres bonne idee sa la boite et tu mettrais quel genre de choses dedans?en plus c est lui du coup qui va s occuper de ta fille quand tu sera a la maternite tu pense que sa va aller?sinon ton ex il es au courant que tu es enceinte?il en pense quoi?
moi mon ex ma famille ne l aimais pas vraiment il voyais bien son petit jeu avec moi et sa leur plaisait pas mais ils acceptaient malgrer tt car il savait que je l aimais meme si il voyait que j etais maleureuse mais ils osaient rien dire car j ai tendance a vite m enporter quand on me dit des choses qui me plaisent pas meme si je sais pertinament qu ils avaient raison.
merci pour l aide pour le tribunal je vais faire deja sa pour poser des questions avant de lancer quoique ce soit :-).
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 14:52
 Dans la boite je pense que je vais lui mettre un tshirt humoristique spécial papa, une tétine des numéro de tel de secours, un bouquin sur le futur papa, une lettre que je vais lui écrire , des ptites choses coquines....... ah oui aussi le mode d'emploi de la poussette bref pleins de petits trucs....... En espèrant que ça lui plaise
On part lundi en vacances pour une semaine en normandie ma fille est impatiente et après elle va passer quelque jours chez son père même si ça ne m'enchante pas trop mais bon ma fille a envie 
Oui c'est lui qui va s'occuper de ma fille pendant que je serais a la maternité ca va donner lol , mais oui je pense que ça devrait aller et pis elle a quand même 9ans .....
Oui mon ex est au courant que je suis enceinte, je lui ai dis et il est très content mais en même temps je m'en fou de ce qu'il pense c'est ma vie on est plus ensemble il a rien à dire, il m'a rien demander lui pour ses enfants dsl je suis un peu excessive 
Et ta famille a toi elle en pense quoi du père de ton fils?et de ta situation??
De rien pour le tribunal si je peu t'aider un peu ou te faire partager mon point de vu c'est avec plaisir
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 15:21
 merci tinquiete pas tu n ai pas excessif je te comprend je suis meme pire que sa moi lol.
ah oui je sais pas pourquoi mais je croyais que ta fille etais plus jeune je me rapplai plus que tu m avais dit qu elle avait 9 ans sa grandis tellement vite.c est bien sa va vous faire du bien d aller en vacance :-).
moi ma famille pense que je suis bcp plus heureuse sans lui il prefere me voir comme sa que rester avec lui et etre maleureuse et desagreable car j ai remarquer que mon ex faisait tout pour me monter contre ma famille mais eux s en ai rendu compte donc il ne rentrais pas dans son jeu.apres pour ce qui es de ma situation ils ont peur pour moi,ils ont peur de ce qu il pourrait faire meme si pour l instant il ne donne pas signe de vie je sais que sa va pas durer et le jour ou il pourra voir le petit j ai peur de ce qu il pourrait faire partir avec ou autre il a deja failli le faire donc la vu qu il vois mon comportement envers lui il fera tt pour se venger je pense pour que je souffre encore plus.on va dire que depuis que je ne suis plus avec lui certe je suis heureuse mais je suis en stress permanent tt les jours de savoir si il va m appler si il va se pointer chez moi comme sa car c etais souvent son habitude meme quand je sort j ai peur qu il soit en bas de chez moi ou le croiser quelque part je sais pas ce que serait sa reaction.la derniere fois je l ai croiser sur le periphe j etais en voiture avec ma mere...
pour ton mari je pense que sa va lui faire tres plaisir c est mimi tout ce que tu va faire moi en tt ka sa me ferai plaisir lol donc il y a pas de raison qu il n aime pas :-).
SABINE44530 31 messages
SABINE44530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 15:56
 Oui je pense aussi que ça devrait lui faire plaisir même l'etonner, bon ben si toi ça te ferait plaisir alors ça me rassure lol 
Et oui déjà 9 ans ça passe telment vite je te jure profite tant que tu peux.........
C'est cool que ta famille soit là et te soutienne moi j'ai plus personne depuis au moins 10 ans.... et jte cache pas que parfois c'est dur mais j'ai des super beaux parents et un homme cool et ma fille c'est royal même si c'est pas tous les jours roses je vis pas non plus dans un conte de fée
 J'ai tiré beaucoup de bonnes choses de mes expériences passées, je me suis remise en question et j'ai pris les choses en main et voilà maintenant je suis épanouie et je te souhaite la même chose de tout coeur
Je comprend tes craintes pour ton fils, et la peur que tu as par rapport a ton ex qu'il l'emmène
 Normalement pr faire le passeport ou carte d'identité de ton fils il demande la copie du jugement du tribunal pour savoir qui a la garde et après il est obligé de te demander une lettre écrite où tu autorise la sortie du territoire français en tout cas moi c'est ce qui c'est passé quand j'ai fait le passeport de ma fille et que ses grands parents on voulu l'emmener aux états unis 
enceinte pr le deuxième fois   
julie07082012 89 messages
julie07082012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 16:51
 le probleme c est que lui c est un magouilleur de premiere donc il fera pas en fonction de la loi si il veut enmener le petit au pays il le fera en faisant passer mon fils pour un autre enfant c est pour sa je fais pas trop confiance a la justice car quand on veut quelque chose a tt prix on s en fout des moyens et c pas en france apres qu il vont aller au pays chercher mon enfant on le sait tous sa.c est vrai que moi par rapport a toi je suis encore jeune mais mes experiences passee vont me permettre de grandir et jesper vont pouvoir me permettre maintenant d etre epanouie comme toi :-).
tu es en conflit avec ta famille?moi je suis surtout proche de ma maman et son copain.
en tout qu as si tu as une belle famille super c est le principal il considere ta fille comme leur petite fille?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.