Ne fait toujours pas ses nuits

Discussions

Auteur
Message
ninouse 27 messages
ninouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 16:02

bonjour ma fille de 2 ans et demi ne fait toujours pas ses nuits , n'a jamais fait une nuit complète depuis sa naissance rien n'y fait toute les solutions homéopathiques utilisées, osthéo, sport,piscine rien qui dit mieux??
virg
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 10:23
 salut!!

qu'est ce que tu appelles par ne fait pas ses nuits?? A 2ans et demi elle devrait les faire depuis longtps!! et tu très fusionnelle avec elle?? l'as tu déja laisser pleuré un peu??? A cette age il nous teste donc il faut être ferme et ne pas céder!! :)

Comment ça se passe le soir?? tu as instauré un rituel? tu lui prends le bain?? lit des histoire avant de la coucher??

Comment ça se passe????


Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
anja1008 4 messages
anja1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 10:42
 J'ai 4 enfants et un 5e en route pour mai ! depuis leur naissance quand ils sont un peu agites avant le couche je leur met de la musique classique type beethoven, mozart, bach, debussy! Et ca marche en 10 min ils dorment ! Touts mes enfants on commence a faire leurs nuits vers 4/5 mois ! J'espere que cette astuce pourra t'aider !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.