Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Jeunemaman1707 3 messages
Jeunemaman1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:13
Voila je suis nouvelle je m'appel mélanie j'ai un petit prince de 9 mois. Je suis e couple depuis 2 ans <3. J'ai envie de faire des connaissance
Jeune Maman 
clairette21062012 1 messages
clairette21062012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 16:43
 Bonjour,

moi auusi je suis nouvelle sur le forum et je souhaite aussi faire des connaissances.
Je m'appelle Claire, j'ai un tit loulou de 5 mois. Je suis également en couple depuis deux ans.
claire
titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 16:41
Bonjour les filles,

moi je suis un peu moins nouvelles, je suis inscrite depuis quelques mois !! Je m'appelle Mélanie , j'ai un fils qui va avoir 12 mois le 7/12 !!!! Je suis en couple depuis 8 ans et demi !Faire des connaissances est toujours intéressant et jusque là j'ai pas eu trop le temps d'en faire sur ce forum !
aureliie2 1 messages
aureliie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 13:24

 
Bonjour, je suis aussi nouvelle maman . J'ai une petite princesse de 1 mois et 2 semaine . je suis en couple depuis 3 ans . Je vient sur ce forum pour faire des connaissance et prendre des conseils. toute jeune maman de 21 ans qui allaite et qui es parfois perdu avec les conseil de la famille ou len tu devrai plutot  faire comme sa ou ha m c'est pa comme sa . Alors je cherche a parler a d'autre personne que c'est critqueur :s

 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 16:40
 Coucou les mamans,

pas vraiment nouvelle, je suis sur les forums depuis quelques mois déjà mais faire connaissance d'autres jeunes mamans me permettra de parler de bébé...
J'ai une grande fille de 5 ans et une petite poupée de 3,5 mois et je suis en couple depuis 7 ans !!!

aureliie, je te comprend tout à fait, j'ai le même problème concernant l'allaitement et la famille, suis ton instinct et n'écoute pas les conseils des autres... je sais, ce n'est pas évident "tu n'a pas assez de lait" "elle a encore faim"... mais je tiens bon et je continue mon allaitement en jetant des regards noirs à mon père dés qu'il fait une réflexion ! Vive les vacances !!!

A bientôt j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.