MON FILS DORT PRESQUE PAS

Discussions

Auteur
Message
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 15:38
BONJOUR A TOUTES VOILA MON SOUSI MON FILS BIENTOT 10 MOIS NE DORT PRESQUE PAS FAIS 2  SIESTE DE DEMI-HEUR PAR JOUR ET MEME LA NUIT IL CE REVEIL MOI ET LE PAPA IL NOUS EPUICES 
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 20:37
 Bonsoir, 

j'ai également eu le même soucis depuis la naissance de mon dernier qui a 10 mois, et j'ai essayé l'homéopathie et sincèrement ça marche bien, Chamomilla Vulgaris 5ch 5 granules 4 fois par jour. Et lorsque j'arrête il est de nouveau excité et ne dors pratiquement pas. C'est un peu long au démarrage mais après ça marche.
En tout cas bon courage, je sais ce que c'est :s
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 09:10
 BONJOUR MILOUSE
Merci pour ce renseignement mais tu trouve sa ou chamomilla vulgaris?IL faut une ordonance pour sa?car franchement si sa marche faut que j'essaye car en plus il me fait ces dent alors ces pire hiere soir il voulait dormir mais trop exicté donc il heurele jusqua épuisement on en peu plus 
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 10:43
 Bonjour Doulou, 

alors l'homéo tu trouves ça sans ordonnance à la pharmacie et c'est 2,02€ en moyenne le tube, la camomille apaise, détend. 
Donc ça soulage mon fils pour ses dents, il est quand même grognon mais ne hurle pas comme il pouvait le faire sans homéo. L'effet se voit quelques jours après, mais il faut quand même continuer, car ça agit sur le long terme. 
L'idéal c'est de lui donner entre les repas. 
Tu peux aussi lui acheter en grande surface, dans le rayon brosse à dents, des brosses à dents en caoutchouc pour bébé, mon fils mordille sans cesse, car il peut bien en bouche et appuie sur ses gencives. ça varie entre 2 et 5€.
Tu peux aussi lui mettre du dolodent sur les gencive ça se trouve en pharmacie, quand bébé a vraiment mal, ça soulage ça endort la douleur.
je connais les hurlements, j'ai passé des mois à supporter ça, à ne plus dormir, à pleurer autant que lui, lol mais l'homéo (je n'y croyais pas, mais je voulais tout essayer) a fonctionné et ça change notre quotidien. 

Je te souhaite bon courage, 
et tiens au courant 

Bonne journée :)
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 09:07
 bonjour milouse
j'ai e acheter un tube de chamomillia fulgaris mais je vois que doit ces du 5 moi j'ai eu du 15 mon tube est jaune je 
pence que ces pareil ques ten pence?sinon du lui donne a quel moment moi je mets 5bille dans un peu d''eau et toi?
bonne journée merci
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 15:16
 Bonjour Doulou, 

je sis désolée de te répondre aussi tardivement, mais j'ai eu des problèmes de connexion et j'ai dû réinitialiser mon mot de passe! bref passons!! 
Alors moi j'ai du 5ch, le 15 est faiblement dosé, car plus le chiffre est élevé, plus la dilution est importante et donc plus de temps pour agir, en gros c'est faible. 
Commence par du 9, puis du 7 du 5 et voir 4 mon fils c'est du 5ch. 
Idéalement, lui donner entre les repas, à son âge tu peux lui donner les billes à sucer, il va adorer c'est sucré.

depuis, tu as forcément essayé! as-tu vu une amélioration? si non, je te dis prends un dosage plus élevé du 7ch.

J'attends de tes nouvelles, bon courage 

à bientôt :) 
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 16:08
 COUCOU 
Merci de me répondre pour le dossage entre je ne savait pas ces la pharmacienne qui ma donnée celui la elle ma dit de lui donné 5 bille par jour pou diminuer la douleur et si vraiment il avait mal de lui donner camillia en goutte 
sinon oui cela vas faire 2smain quil en prend ces vrai que sa le calme mais d'ici 5- 6h il recommence a s'accaser le tube est presque vide je vais pas tarder en rachetermais en suivant  des conseils.



milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 18:13
 Il faut lui donner 5 billes 4 fois par jour, maintenant que tu en sais un peu plus sur les dosages, quand tu iras à la pharmacie tu demanderas le dosage que tu veux, car les pharamaciens donnent toujours des faibles doses, alors qu'une dose plus forte ne fera pas de mal ce ne sont que des plantes, dans la mesure où tu respectes la posollogie il n'y a pas de raison que ça aille mal. 
Concernant le Camilia, je te conseille d'éviter, ça ruine, c'est cher pour ce que c'est alors que les billes de chamomilla font effets. 
Le prix d'une boîte de Camilia en gouttes est de 12e pour 30 doses, sachant que tu utilises 5 doses maxi par jour, le traitement dure 6 jours, soit 2€ par jour, alors que le tube d'homéo en billes coûte 2€ et tu fais en moyenne 6 jours avec, le calcul est vite fait. 

Sinon achètes-lui la brosse à dents en caoutchouc en supermarché c'est assez efficace, lors des poussées dentaires qui gênent il mordille, ça soulage, et après quand les quenottes sont sorties ça lui permet de garder le réflexe "brosser les dents".

Quand il a les joues rouges, qu'il a un peu chaud lors de la percée des dents donnes lui du doliprane en plus ça le soulagera. 

Je regarderai d'autres remèdes homéo que je n'ai pas eu le temps d'explorer correctement pour les dents. 
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 15:27
 BONJOUR MILOUSE

Je vient de commencer chamomillia vulgaris 5 donc je te tien au courant dans les semaines qui suive 
en entendant je te souhaite de passé de bonne fêtes bisou a+
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 14:14
 Bonjours milouse,
Je te souhaite bonne année 
cela vas bientot faire 1mois que mon petit TOM prend chamomillia vulgaris 5 et merci pour ce conseil car franchement 
sa le calme bon sa na pas fais effait toute suite mais + les jours passet mieux TOM était moin chouineur mais tout comme toi quand il en prend plus il recommence car pendant plus de 15j jen avait plus mais la je suis retourné en rechercher voila a+ et encore merci
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 14:44
 Bonjour Doulou,

merci, bonne année à toi aussi! 
en voilà une bonne nouvelle, je suis contente que ce conseil t'ai apporté un peu de calme ;) 
Il faut continuer l'homéo :)
le mien, depuis qu'il marche c'est un bonheur, il est moins frustré, découvre de nouvelles choses à sa hauteur et il pleure beaucoup moins, et ça le fatigue, je ne vais pas me plaindre 

En tout cas, je suis ravie pour ton petit TOM 

à bientôt 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.