Au bord de la crise de nerf !!!!!

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:10
je crois que le titre en dis un peu sur mon etat ...
je n'en peux plus, mon fils de 13 mois qui etait un ange on ne l'entendait jamais raler jamais pleurer jamais faire de caprice ... me fait des colere ne veux plus manger pleure pour un rien et ne dort plus la nuit depuis 1 mois maintenant ...

je ne sais plus quoi faire? j'ai l'impression de eprdre le controle de moi meme, je lui rale dessus des qu'il commence a faire une colere j'ia envie de pleurer par moment ... je ne plus aucunes patience !!!! ah et je suis enceinte de 12Sa avec decollement du placenta et bien epuisée !!

vous croyez que c juste la fatigue ? que c une période pour bp de mere traverse a un moment ou un autre ???? je ne sais vraiment plus quoi tout m'exaspere .... au secoursssss
Ludiri 3 messages
Ludiri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 15:26
 Mon fils de 26mois ns en fait baver depuis ses 17 mois! Caprices!! N acceptes pas les interdits!!! Sale période pr tout le monde et je suis enceinte de 7 mois dc ma patience a aussi des limites. La fatigue physique et nerveuse s'accumulant!! Bon courage à vous!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 22:50
 Bonsoir,

Beaucoup de mères passent par la case "pète un câble"!!! j'ai deux enfants, une fille de 4 ans et un garçon de 9 mois! la grossesse difficile était un calvaire (couchée jusqu'au bout) et ma fille était dure, je cédais car je en pouvais rien faire et maintenant j'ai repris les rennes, ça a été dur mais ça marche! en plus les premiers mois de mon fils ont été un "calvaire" allaitement, hurlements, nuits blanches, journées chargées avec l'école, les tâches quotidiennes etc..... je suis passée par le "burn out" maternel!!! je n'en pouvais plus, je pleurais sans cesse, me coupait du monde, etc..... l'enfer! 
mon fils à 9 mois et fait ses nuits depuis ses 8 mois, je suis reposée et j'ai le dessus, ma fille essaye toujours, mais elle lâche prise! 
ce qu'il faut c'est être ferme, et sûre! 
malheureusement avec la grossesse il faut se reposer, c'est assez difficile avec de jeunes enfants!!! 
as-tu des proches pour s'occuper de ton enfant? parfois l'intervention de tierce personne aide!
et puis à cet âge, il y a les angoisses, celle d'être séparée de maman, de vouloir tout maîtriser il se frustre etc.... c'est un cap difficile, mais ça passe! Il ne faut pas que ton enfant ressente ton stress, ta fatigue et ton désarroi, car ça accentuera ses colères etc.... mais ce n'est pas évident d'intérioriser ses sentiments!!! en tout cas il faut en parler, vider son sac, c'est le seul moyen pour "s'en sortir" (pour ma part ça m'a beaucoup aidé)

Bon courage
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 17:49

 
merci les filles !

c'est choses faites .... bébé a recommencer a faire ses nuits, maman dort toute la nuit comme une marmotte ce couche aux heures de poule et bb2 grandit bien au chaud =D ...

tout est rentré dans l'ordi autant dire que nous sommes sur un petit nuage ...

 

gros bibi

Ludiri 3 messages
Ludiri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 18:05
 Tant mieux si ça s'arrange . À la maison c'est aussi plus calme. Mais il faut pas lâcher pr autand! La nuit c'est autre chose! On doit se lever au moins une fois par nuit! hâte que la petite sœur arrive car enceinte ac un Loulou de 2ans c'est pas la joie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.