Viens parler de ton accouchement :)

Discussions

Auteur
Message
Lizah54 3 messages
Lizah54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 16:02
Bonjour les filles,

Je suis inscrite depuis peut et je cherche à discuter de nos divers situation.
Sachez que j'ai pas bien vécu ma fin de grossesse à cause du changement du corps et mental bas, j'avais donc hâte que ma fille se décide à sortir.
Ma fille Léanne est née le 23 juin alors qu'elle était prévu le 13 juillet, bref une nuit passée à compter les minutes entre chaque contractions, de 23h à 4h j'ai pas arrêté, à 4h15 j'ai décidée d'appeler la mat pour avoir leur avis, on ma dis de venir directe. A 5h, arrivée à la mat monitoring etc... col ouvert à 3cm..1h après col toujours ouvert à 3cm..2h après idem, ils décident de me mettre dans un chambre et d'attendre, si rien ne bouge je dois repartir chez moi. Étant donné que le col est peut ouvert, impossible de faire une péri pourtant douleur atroce dans le dos lors des contractions donc on m'injecte de la morphine, celle-ci a fait effet. En chambre, longue attente avec mon chéri...vers 13h les contractions d'une énorme douleur reviennent, j'appelle la sage femme qui appelle mon accoucher, après m'avoir ausculté, col ouvert à 7cm ! Directe direction salle d'op, péri effectué et après quelques poussés une charmante Léanne est née à 15h30 précise, 3kilos140 et 49cm.
Heureusement que ma fille a décidée de venir au monde un week-end car mon chéri travail en déplacement la semaine. Parent à 20 et 21 ans c'est étrange mais quel bonheur !!
Heureuse depuis le 23 juin 2012
indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 17:39
 le 20 avril j'ai accouché de mon deuxième enfant ( mon premier a 5 ans ) a la maternité de nantes. A 4h du matin contraction je ne voulais pas allez a la maternité, car j'avais déjà eu deux fausse alerte alors je n'avait pas envie d'y allé et de revenir alors j'ai pris a 4h15 spafons et anti douleur me suis endormi d'épuisement a 7h mon mari ce leve pour se douché et allé faire les courses au moment ou je commence a m'endormir alors je lui dit de resté a la maison car j'ai des contractions depuis 4h du matin. A 8h je me réveille en sursaut car je perdais les eaux nous avons appelé l'ambulance qui sont vite arrivé, mon examiné et je suis parti au chu de nantes, la ont ma mis sous monitoring et examiné mon col qui etait a 3 cm et demi ont me donne une chaise roulante sans fond je passe a travers lol et ont me redonne une chaise roulante avec fond et ont me mets en salle d'accouchement ou je mets mal a l'aise un etudiant, peu après ont me fait la péridurale qui a servit a rien car j'ai eu des contractions de plus en plus dur.
Ma fille montrent le front ont me fesait toujours attendre, ont m'examiné tout les 15 minutes pour voir si elle se mettais comme il faut mais non toujours a montré le front, la sage femme la manipulé pour que ma fille montre le haut de la tete pas moyens elle se remetté a montré le front, elle fait appelle a 2 gynecologue la premiere fait une echographie elle ne voit rien essaye a sont tour de la manipulé ni arrive pas alors ont me prepare pour la césarienne mais avant elles font appelle a une autre gyneco d'un autre service qui quand elle arrive mets pleins de betadine rouge manipule ma fille, tourne tellement la tete de ma fille que elle me fait mal et quand elle dit c'est bon elle est bien mise poussé a ce moment la mon calvaire a commencé car a poussé avec le tube qu'il mon mis je souffrais de martyre et la péridurale qui marché pas ce fut tres difficile heureusement mon mari etais la pour  m'encouragé et me disait qu'il voyait le haut de la tete de notre fille ce qui me donné le courage de continué . j'ais eu des fils car déchirure en haut et en bas ma fille elle allé très bien elle est née a 16h08 nous l'avons prénommé justine, elle fesait 3kg300 pour 48,5 cm !!!!
la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
flore31 1 messages
flore31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 00:34

 
Bonjour,

 

mon accouchement je l'ai trouvé tres long trop pour moi lol mais c'est mon 1er  alors....

Avant le jour J j'ai fait 2 faux travail la douleur est la mais pas le resultat tu souffres pour rien....

Le 27 decembre apres une nuit de contraction pas reguliere j'ai decider de reveiller le papa a 7h du mat j'en pouvait plus j'avais fait tout le ménage pour m'occuper et sa me faisais trop mal alors on est partie a la maternité par change pas trop de bouchon mais les moindre bosse sur la route me faisait souffrir.

Arrivé la bas on me place dans une salle pour voir et en me prenant la tension l'infimiere m'a regardé t m'a dit c pour aujourd'hui j'etais a 16.9 donc declenchement a 9h on me perce la poche des eaux l'anesthesiste arrive pour faire la peridurale pdt ce tps je me vidé 'avais cette impression de faire pipi c pas du tt agreable...

une fois posé l'attente ke la douleur s'attenue malheureusement sa n'a pas marcher correctement puis ma tension a chuter d'un coup et j'ai frollé l'evanouissement...

Au bout d'un long moment j'ai demander a ce qu'il me le refasse et la j'etais a 10 et il fallait pousser.

C'est interminable j'avais l'impression que sa n'avancer pas puis elle m'a dit d'arreter de pousser et la c le reve puis elle me la tendu et je l'ai serrer contre moi!! Le lundi 27 decembre 2010 13h51 Chris 3kg710 52cm!

C'est une des plus belle chose que l'on nous ai offert de vivre alors malgres la souffrance ENCORE!!! :)

indo44 16 messages
indo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 17:36
 moi mon premier accouchement fut long aussi, c'etait le 30 mai 2007 a minuit j'avais des contractions et je suis allé a l'hopital que le 31 mai a 15h ont me dit que je suis a 3 cm donc ont me donne une chambre et ont m'emmene en salle d'accouchement ce fut long car j'avais l'horloge juste face a moi alors a chaque contractiosn je stressé car j'etais seule dans la salle puis ont ma mis la peridurale et j'etais re seule jusqu'a 19h30 car mon homme courait d'un service a un autres pour faire les papiers car l'hopital de sallanches etais en travaux et a 19h 40 j'avais envie de poussé et c'etait le changement de service alors ont préviens la sage femme qui elle previent la sage femme qui prend sont service elle mets sa blouse prepare le materiel mon homme s'en va car il ne voulait pas assisté a l'acouchement et je commence a poussé a 19h44 et a 20h02 j'accouché de mon fils qui fesait 47cm pour 2kg 740 !!!!!
la vie est un combat qu'il faut mené tambour battent !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.