Le sommeil de bebe

Discussions

Auteur
Message
Kik42 5 messages
Kik42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 23:51
Mon fils qui va bientot avoir 7mois dort dans un berceau qui se trouve dans notre chambre est t'il vraiment mauvais de le garder un peu pres de nous?? Je n'arrive pas a le laisser seul dans sa chambre de peur de pas l'entendre..ECT... & je doit toujours le bercer ( souvent dans la poussette )pour que monsieur s'endorme, qu'en pensez vous??!!!
Jeune Maman (18ans) de Kylian .. Petit tresor grand bonheur !!
steff56 11 messages
steff56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 11:37

 
bonjour,

j'avais le meme probleme il y a peu de temps...

apres tout depend du sommeil de ton bébé, si cela ne le perturbe pas quand vous rentrez dans la chambre..ect

c'est vrai que ca n'est pas toujour evident pour toutes les mamans de "couper le cordon" mais dis toi que ca deviendra primordial pour la qualité de son sommeil de le mettre dans sa propre chambre.

Apres pour te rassurer tu peux brancher un babyphone et laisser les portes ouvertes au depart.

Au début tu va faire beaucoup d'aller retour et puis petit a petit tu prendra confiance, car pour toi, vous, aussi le fait de vous retrouver seul est tres important...

j'espere t'avoir aidé ;) bise

MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 15:03

 
coucou

meme souci mon pti bout est tjr dans notre chambre mais c'est decider dans 15jours je le met dans sa chambre dur dur de couper le cordon surtout kil ne fait tjr pas ses nuit

donc peu etre kil les ferait dans sa chambre alors on verra bien

c'est surtout le papa ki a decider sa mais en y repensant je pense ke sa sera mieux pour nous tous

 

mybabylys 2 messages
mybabylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 15:05
 bonjour j ai eu le meme soucis avec notre fille au depart elle dormait avec nous dans le berceau on a fait comme ca pendant 3 mois et le berceau est devnu trop petit donc on a decider de la mettre dans sa chambre et ca l a fait impeccable on a acheter des babyphone pour etre rassurer et maintenat tout va bien et elle fait ses nuit 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.