Casting

Discussions

Auteur
Message
yllana 1 messages
yllana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 22:10
bonsoir. j'orai une petite question comment sa se fait qu'il y a des bebes qui on deja 1000 points et plus et que chaque jour je le fait et j'en suis pas la. pouriez vous donnez conseil merci.
jenjo2007 12 messages
jenjo2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 21:09

 
j ais le meme prob que toi et du coup je ne partisipe plus a mon avis avec facebook et autre site les votes vont tres vites et encor plus vite si on a plusieure adresse imail

enfin moi je vois ca comme ca si quelqu un a une meilleur reponce je suis preneuse

on est jamais mieu servi que part sois meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.