CHERCHE COMPLEMENT DE REVENU SERIEUX

Discussions

Auteur
Message
crapi 2 messages
crapi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:00
Bonjour les mamans !
Je suis maman d'un petit Chris de 2 ans et nous allons mettre en route BB2.
C'est pour cela que je cherche un complément de revenu sérieux.
Merci de me communiquer des bons plans par message privé.

Bonne journée et merci
cathy34 6 messages
cathy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:22
 bonjour je m'appelle Cathy j'ai lu que vous cherchiez un complement de revenu j'ai quelque chose à vous proposer voici mon site de recrutement http://www.independance34audomicile.com vous pouvez aussi allez voir ce site http://www.cathyaloeverabienetre.com peut être a bientot Cordialement Cathy Albin.
crapi 2 messages
crapi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:20
 Madame bonjour et merci de votre réponse.
J'ai attentivement regardé les 2 liens que vous m'avez envoyé mais je ne pense pas que ce système puisse concorder avec mon travail actuel. Travaillant de 8H à 18H je ne vois pas comment je pourrais utilser le temps qui me reste pour faire de la vente. Surtout que je ne veux ni faire du phoning, ni de la prospection.
En tout cas je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation avec LR.


cathy34 6 messages
cathy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:24
 merci pour votre réponse bon courage a vous 
maximechloe 5 messages
maximechloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:39
 
bonjour  je suis chloé  la maman de maxime 9mois je suis nouvelle sur le site je cherche aussi un complément de revenu sérieux  merci
maximechloe 5 messages
maximechloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:42
 
mon fils maxime   fait ses dents  il refuse de mangé  ne dors  que  dois- je fais pour l aidé  merci d avence
cathy34 6 messages
cathy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:46
 Bonjour Chloé je suis Cathy moi J ai un petit garçon de 2 ans ET demi je te laisse mes coordonnées 06/76/37/88/70 n hésitez pas à me contacter pour que je vous donne plus d'information pour une demande de complément de revenu a bientôt Chloé
cathy34 6 messages
cathy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:50
 as tu essayé de lui faire prendre du camelia c est sous forme de dosettes vendu en pharmacie moi cela avais bien marché pour romain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.