17 mois et marche toujours pas

Discussions

Auteur
Message
severine972 7 messages
severine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 11:42
Bonjour, Mon fils de 17 mois ne marche toujours pas, est ce que je dois commencer à m'inquiétée ?
mamanangie 3 messages
mamanangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 15:18
 bonjour,

si cela peut te rassurer ma fille a marche a 17mois et demi , aujourdh'ui elle  a 3 ans et va bien elle est toujours un peu en retard sur les autres mais bon elle y arrive tout de meme et c'est le ptincipal pour te rassurer parles en avec ton pediatre si cela peut t'aider

voila j'espere t'avoir un peu reconforte
angie
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 16:40
 Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiété : certains enfants marchent plus vite que les autres... le tout c'est qu'au final ils y arrivent ^^.

Demande à ton pédiatre ou le médecin qui suit ton fils il t'en dira certainement plus que nous. Mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque retard psychomoteur...
Ma fille à 9 mois et elle ne marche toujours pas à 4 pattes et ne rampe pas non plus... ça fait 2/3 semaines qu'elle se met assise toute seule : alors que mon premier fils s'est assis tout seul à 5 mois et à marché à 4 pattes à 7 mois et a commencer à marcher à 10 mois en nous tenant les mains...
Comme je dis chacun son rythme ^^

Surotut ne le force pour ne pas le mettre en difficulté : laisse le évoluer à son rythme pour ne pas créer des blocage... Je suis pour la libre psychomotricité :)

Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.