Mon bebe dors tres peu

Discussions

Auteur
Message
nini2205 2 messages
nini2205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 05:10
bonjour, mon fils a 7mois 1/2. Des fois il va faire ses nuits et d'autres semaines non. Il s'endors vers 21h et se reveille à 3h pour le biberon, à 7h pour se rendormir de 9h30 a 11h. ESt ce que vous pouvez me couseiller pour lui donner un rythme de sommeil normal. Merci
simgodard 4 messages
simgodard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:15
 bonjour nini
Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon fils à 9 mois... il a rarement fait ses nuits.
Je l'ai laissé pleurer 2 ou 3 fois mais il ne lâche pas l'affaire... tu lui donnes une bouillie le soir pour le caler un peu plus ?
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:08
 bonjour nini

quelle quantité boit-il a 3h du mat ? et qu'elle quantité mange t-il la journée ?

car a l'age là, il ne devrait plus manger la nuit
mon fils ne dormait pas beaucoup non plus petit, et quant il se réveillai la nuit, je lui donnait que de l'eau pour le déshydrater un peu.

votez pour ma poupette
nini2205 2 messages
nini2205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 19:37
 je lui donne un gros petit pot à 19h et à 21h un biberon de 210 ml qu'il boit en entier.  Vous avez fait comment pour qu'il fasse ces nuits. J'ai essayer le biberon de l'eau mais sa lui suffit pas et malheureusement on a encore qu'une chambre..
simgodard 4 messages
simgodard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 20:54
 Tu devrais essayer d'ajouter des céréales dans tes biberons du soir, soit de millet, épeautre, farine de riz... tu as tout en magasin bio. 
Guest1240648
2 messages
Guest1240648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 21:22
 Bonsoir,

Je suis la maman d'une petite puce qui a bientot 9mois, et elle fait ses nuits (20h 8h30/9h) depuis une petite semaine! 


Elle se reveillée, pleurée jusqu'a ce que je la prenne dans mes bras et elle finissait tres souvent entre son papa et moi dans notre lit!


Et puis j'ai dit Stop! La nuit quand elle se reveillée je lui parler doucement pour la rassurer, une petite carresse sur les mains et le ventre, et je retourné me coucher.

J'ai arreter de la prendre dans mes bras, et sa a marcher!! Esperons que sa dur =) 

En se qui concerne ton petit bout, ne crois tu pas qu'il mange trop le soir? Que c'est peut etre son petit Bidou qui lui fait mal? Ma Belette boit seulement un Bibi de 210 avec des ceréales que je rajoute!

Parles en à ton medecin ou ton pediatre, il pourrat surrement te conseiller!


Bonne continuation


DeMeLou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.