Astuce et experience question de proprote (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 09:32
 bonjour titange82 : merci pour ta réponse.
en faite il reste toute la journée avec moi , je suis en congé parentale depuis la naissance de sa petite sœur, et avant j'étais assistante maternelle.
il est juste gardé de temps en temps avec sa mamie lorsque j'ai des rendez vous.

bonjour nini951 : merci pour ton conseil, samedi matin nous sommes parti choisir un réducteur, enfin le choix a été vite fait, il y en avais qu'un seul bleu contre 8 rose
.

dans le magasin, je lui ai expliqué, il a réfléchi qq minutes et a fini par dire "oui" et a voulu qu'on le prenne.

et il a fait pipi 3 fois dans la journée (avant et après la sieste et avant d'aller au dodo le soir.) quelle victoire !!

et hier également 2 fois, mais nous n'avons pas été beaucoup à la maison....

mais pour le "caca" toujours le même cirque !


votez pour ma poupette
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:02
 
bonjour mespetitsloup, je suis contente pour vous c une victroire c vrai mais vous allez voir c qu'un début bon courage a vous deux bonne journée
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 07:14
mespetitsloup a dit :
“  bonjour titange82 : merci pour ta réponse.en faite il reste toute la journée avec moi , je suis en congé parentale depuis la naissance de sa petite sœur, et avant j'étais assistante maternelle.il est juste gardé de temps en temps avec sa mamie lorsque j'ai des rendez vous.bonjour nini951 : merci pour ton conseil, samedi matin nous sommes parti choisir un réducteur, enfin le choix a été vite fait, il y en avais qu'un seul bleu contre 8 rose .dans le magasin, je lui ai expliqué, il a réfléchi qq minutes et a fini par dire "oui" et a voulu qu'on le prenne.et il a fait pipi 3 fois dans la journée (avant et après la sieste et avant d'aller au dodo le soir.) quelle victoire !!et hier également 2 fois, mais nous n'avons pas été beaucoup à la maison....mais pour le "caca" toujours le même cirque ! ”

 
Coucou mespetitsloup,

Je t'en prie. C'est normal si on peut s'aider on est là pour ça même si j'ai plutôt l'impression que ton petit loup a fait tout le travail lui même... Lol !

@ + Bises
nini951 5 messages
nini951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:25

 
COUCOU,

 

Trop bien, pour le caca cela va venir, comme on dit la patiente est d'or. Alors il commence par le pipi et le caca viendra après. Mais le principal c'est qu'il se rend compte de l'importance de faire dans le pot et non dans la couche. Pour ma fille a eu plus de facilité de me demander quand elle avait envie pour caca et moins pipi mais maintenant ca va bien pour les 2. ALLEZ IL VA Y ARRIVE. Bon courage.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.