20 mois et veu plu dormir dans son lit

Discussions

Auteur
Message
soso84 7 messages
soso84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 13:36

bonjour voila 3 jour que mon fils 20 mois veu plu dormir dan son lit. quand je le couche il hurle jete c doudou et sa sucette. je resiste 1h a l'entendre en allan le voir de temp en temp et aprés je vai le chercher je l'endor sur moi et vai le coucher mais vers 4h du matin re belote il hurle et fini la nuit avec nous dans le lit je le laisse pas pleuré trop a cette heure si de la nuit car je sui en batiment et j'ai peur qu'il reveill les voisins. avez vous des conseilles a me donné merci
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 22:02
bonsoir,

fait-il peut-être des cauchemars et il aurait peur de se coucher....
sort-il peut-être des dents (prémolaire)

mon fils était grognon ces derniers jours, se réveillait la nuit, et voulait se levé a 6h du mat', ce soir, en prenant son bain, je me suis aperçu qu'une prémolaire venait de percer.

A-t-il une veilleuse ?  
il a peut-être peur du noir ??
votez pour ma poupette
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:13
 
bonjour, a mon avis ton bb il a besoin d'etre rassurer c normal, et il faut savoir es qu'il fait des grosses sieste car l'enfant s'il fait des grosses sieste le soir c pas gagner moi j'ai des jumelles avant les 20 mois elles font pareil comme votre enfant donc un jour je me disais si j'arrete les siestes elles seront épuisées et vont dormir, et hop c'etait ça bon c'etait dur au début car je sens dans la journée elles sont ko veulent dormir mais je les occupent, et mnt c royal 7h30 c elles qui réclament le dodo et jusqu'a 5h du mat juste pour le bib et se recouhent, je ne sais si ca peut vous aider ça essaie en tt cas, et pour le rassurer en lui fait son calin son bisou et lui expliquer que c l'heure du dodo et tt le monde dort mnt et tt moi je fais comme ça avec les filles et ça marche, bon tente le coup et bon courage
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:17
 
je veux juste rajouter il faut pas céder les enfants sont malins et savent qu'on céde et on les aiment donc résiste et ça va passer il pleur apèrs il comprend que ca sert a rien et fini par accepter vous allez voir moi c ce que j'ai fais et c bon
soso84 7 messages
soso84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 08:47
 
bonjour a vous merci pour vos conseille je suis contre les veilleuse mai j'ai quan meme essayer et ca a rien donné elle a donc fini au placar. il fais sa sieste aprés le repas de midi, sieste de 1h30. et le soir souvan s'endor dan la voiture quan je rentre du boulo alors je lui parle pour le tenir eveiller . ca fait 2 jour que je le couche un peu plu tard et tout se passer bien. jespere que sa va continué. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.