Couches

Discussions

Auteur
Message
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 15:29
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis avec les couches!!
Je m'explique:
Ma fille de 20 mois boit énormément, et mon gros soucis c'est que ses couches débordes tout le temps, même en la changeant régulièrement, ont a essayer toutes les marque (sauf huggies car elle ne les supporte pas) et rien n'y change, que faire?????
Quand ont est à la maison ca va je peut gérer, mais quand ont est en promenade c'est un vrai soucis!!! car quand je dit que ca déborde, c'est vraiment tout qui est noyer (body, collant, maillot, pantalon enfin de la tête au pied, un truc de malade!!!!)
je ne sais plus quoi faire! si quelqu'un à une solution...

Stéphanie
Stéphanie
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 13:36
Bonjour,

 As tu essayé les couches lavables ?
MandylineQuand on veut on peut 
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 17:55
 bonjour,
pas vraiment de solution a te proposer

as-tu essayer de prendre une taille au dessus ?
votez pour ma poupette
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 13:25
 Moi j'avais le même problème , aucune couche jetable ne résiste à mon petit bout! 
Je suis en lavable complet jour et nuit et plus aucune fuite! 
On peut rajouter autant d'insert que l'on veut pour permettre une plus grande absorption. 
rosejaune 2 messages
rosejaune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 15:23
 
Peut etre peux tu rajouter une petite culotte spéciale à pression et imperméable  pour mettre les couches en tissus par dessus ta couche a jeter
tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:39
 Bonjour,

Non je n'ai pas encore essayer les couches lavable
Où peut on en trouver?
Stéphanie
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:52
 Il sexiste pas mal d'occasions intéressante sur ebay par exemple. Sinon, si on veut les acheter neuves moi je vais sur les sites comme www.natiloo.fr.
Il suffit de taper couche lavable sur google et tu trouveras pleins de sites, il existe même de la location pour essayer avant d'acheter.
Moi j'utilise le système Hamac le jour dans laquelle je glisse l'insert prévue par la marque + une autre moins longue pour plus d'absorption. Et la nuit il n'y a que le système classique qui fonctionne avec mon bébé pisseur!
c'est une grosse couche en coton avec des scratch (marque popolini pour ma part) dans laquelle je rajoute une insert triple épaisseur de tissu ultra absorbant que j'ai fabriqué moi même mais on peut en trouver à la vente + une autre insert booster + un carré de polaire fin pour que les fesses de bébé restent bien au sec. Par dessus on rajoute une culotte de protection étanche.
C'est seulement avec ce système là que j'évite les fuite, sinon c'est changement intégrale de body et pyjama!

voilà bon courage pour la suite!
soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:43
 
bonjour moi j'ai eu le meme soucis pour mon deuxieme celles de lidl etaient pas mal, par contre les lavables j'ai vite arreter ca changer rien si ce n'est encore plus de machines lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.