Le co_dodo

Discussions

Auteur
Message
christelle60700 1 messages
christelle60700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 09:43
Ma pte vyctoire a 1 mois & ne veut pas dormir dans son lit et veut être tt le temp avec moi ou dans les bras , impossible de la posée qq part sans qu'elle se mette a pleurer de plus elle dort avec nous , mais son papa et moi aimerions souffler un peut , la fatigue s'accumule et le stress aussi , je me sens dépasser , je voudrais savoir si il y a des solutions pour qu'elle dorme dans son lit sans qu'elle me pique des colères pas possible , car j'essaie mais sans résultat et j'avoue que c'est tjr la petite qui gagne . Merci pour vos renseignement .
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 16:48
bonjour, elle n'a que 1 mois, elle a encore énormément besoin de toi.

ne l'a met pas tout de suite dans un petit lit mais plutôt berceau, nacelle, c'est beaucoup moins grand et ils se sente moins perdu...
lorsqu'elle est endormi, essaye de la remettre dans son lit...

son lit est -il dans une chambre a pare ou dans votre chambre ? car je te conseillerai de la garder dans votre chambre jusqu'a ces 2 - 3 mois....
par la suite essaye de la mettre dans sa chambre pour les sieste de la journée et les nuits continue de la prendre dans votre chambre (plus angoissant la nuit pour un bébé).

par la suite, lorsque tu la mettras dans son lit a barreau ou parapluie, tu peux également utiliser le coussin d'allaitement que tu met autour d'elle en prenant bien garde de placer l’arrondi au pied, de façon a ce que sa tête soit bien dégagé, qu'elle ne puisse pas enfuir son nez dans le coussin, ils aiment bien, ils sont encore comme dans un petit cocon.

voilà comment je procède avec mes enfants et ça fonctionne très bien. 
après, tous les enfants sont différents...

j’espère avoir pu t'aider....


votez pour ma poupette
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 21:08
 essaie de lui donner aussi quelque chose a toi avec ton odeur dort avec un de ses doudou ou autre et tu lui met pret d'elle pour qu'elle est ton odeur peut être que cela peut marcher. aussi non réduit son espace dans son lit il existe des cale bébé réducteur comme sa elle aura speut etre pas la sensation d'être perdu dans son lit et il faut savoir aussi elle a qu'un mois donc a énormément besoin de maman. Et après essaie les conseil de mespetitsloup sa marche aussi je suis d'accord avec elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.