Bebe chouine la nuit ...

Discussions

Auteur
Message
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 08:52
Bonjour .... tout est dans le titre ... mon bébé à 4 mois et chouine la nuit mais se rendort ... ca dure de 2 minutes à 10 minutes grand max (au delà de 10 minutes, on se lève), il ne pleure pas, il chouine et se rendort !!! Dodo à 21h et lever à 7h ... est ce que vous connaissez ca ? et ca dure longtemps car, nous ca fait presque 1 mois lol ...
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 13:21
 Bonjour! Ma fille aussi chouine dans son sommeil. c'est probablement dans ses rêves ou ses cauchemards.... Généralement c'est en fin de nuit qu'elle fait ça vers 5h-6h du matin et elle se réveille a 8h30 en règle générale.
Avec son père, on se lève juste pour remettre sa veilleuse en route, ce qui la rassure et la calme.
Il ne faut pas t'inquiéter c'est normal.

Pour info, ma fille a bientôt 5 mois et ça fait un moment qu'elle chouine aussi.
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:06
 Je sais pas pourquoi il chouine comme ca surtout que c'est pas toutes les nuits et que c'est jamais la même heure ...
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:50
 No panique! c'est normal qu'il chouine. C'est pareil pour ma fille. ce n'est pas toutes les nuits et jamais à la même heure. Je pense que cela fait parti de leur apprentissage au niveau de l'inconscient.
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 15:25
 Lol ... j'espère que ca va passer !!! Autre petite question ... tu es a combien de bib par jour et à qu'elle heure et en contenance ?
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 16:01
 4 biberon de 200 ml. en ce moment elle mange moins 180 ml.
pour les horaires, 9h, 13h, 17h30-18h, 21h30-22h. et pour le biberon du soir, je lui mets des céréales nestlé.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 16:55
j'ai une fille de 3 mois 1/2
en ce qui concerne les bib, elle prend

vers   8h : 210 ml
vers 12h : 180 ml
vers 16h  : 180 ml
vers  20h : 180 ml


votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.