Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Tempel 1 messages
Tempel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 14:44
Bonjours, Je voudrais juste avoir des conseil, mon fils à deux ans et le pots ne l’intéresse pas du tous, et j'ai essayé un réducteur sa ne fonctionne encore moins. Quefaire? En suite j'aimerais l'inscrit dans une classe passerelle mais je sais pas comment il va réagir, on va deux fois par semaine dans un square pour enfant et sa lui plait beaucoup; alors es que vous me conseillez de l'inscrire? Et aussi je voulais savoir si tait normal qu'il ne dit que quelque mots (maman, papa, attend, quoi, chat, bain)? Merci de votre aide! Bonne journée
Tempel
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:20
 Bonjour,

Qu'appelles-tu une classe passerelle?

Pour la propreté, le mieux est d'attendre que l'enfant soit prêt, apparemment, il ne l'est pas.

Mon fils ne parlait quasi pas vers deux ans, et en deux mois, il a deux ans et demi, il a considérablement élargi son vocabulaire, pareil que pour la propreté, il investira la parole quand il en aura envie ou quand il sera concentré dessus. En attendant, il doit se concentrer sur autre chose.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 17:06
mon fils a eu 2 ans le 21 décembre et ne parle pas non plus
il dit juste "maman" ; "papa" ; "deux" et de temps en temps "doudou" ; "tutu"

en ce qui concerne le pot, il faisait de temps en temps dedans mais depuis 2 semaines il ne veux même plus en entendre parlé...
je ne sais plus quoi faire pour le faire retourner dessus....
votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.