Encore du lait apres 3 semaines de fin d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:51
bonjour à toutes,

Je suis maman d'une petite fille qui a plus de 7 mois maintenant, j'ai arrêté de l'allaité il y a plus de 3 semaines. En fait, je l'ai fait progressivement c'est a dire que je l'ai allaité pendant 5 mois exclusivement puis le 6 eme mois uniquement matin et soir et le 7ème mois uniquement le matin.
N'ayant toujours pas eu mon retour de couche, j'ai eu aussi quelques nausées et j'ai constaté également que j'avais encore du lait au point d'avoir une fuite... je me posais la question de savoir si je n'étais pas de nouveau enceinte! j'ai alors fait un test de grossesse qui se trouve être négatif! je voulais savoir ce que vous en pensiez!
Est ce normal d'avoir toujours du lait????
Est ce possible que le test de grossesse ne soit pas bon???
Merci de vos réponses
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 13:31
 bonjour,
en faite c'est tout a fait normale que ta encore du lait moi quand j'ai aréter de allaiter aussi ben javais encore du lait pendant presque 1mois mais moi on m'avais passer des medicament  pour areter la venu du lait alors je c'est pas si c'est le cas pour toi aussi tkt pas petit a petit sa va partir  .... mais pour moi c'étais tres tres douleureux bonne chance a toi et jespeere tavoir aider
Ticoeur D'amOur
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 22:57
 
moi j'ai arreté mi decembre et 2 mois apres j'en ai encore et mm des montees de lait ... faut que je me deceide à prendre le traitement ...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.