Trinordiol + tabac

Discussions

Auteur
Message
Mes2Princessess 3 messages
Mes2Princessess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:14
Bonsoir,

Je me demande si j'ai bien fait de poster sur ce forum, sinon j'en suis désolée.

Voilà ma situation:

Je prend Trinordiol depuis le mois dernier.
En même temps, je me suis mise à fumer  (entre 3 et 7 par jour).

Je voulais savoir s'il y a des risques de grossesse, est-ce que le tabac peut minimiser l'effet de la pilule?

Merci de m'avoir lue.
Charlotte
Mamange de Manon & Lisa <3<3
maelis2 4 messages
maelis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:21
 Bonsoir,

les risque au niveau d'une grossesse non mais pour la santé oui sa risque pour ca qu'on déconseille de fumer et prendre la pilule!!
Mes2Princessess 3 messages
Mes2Princessess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:59
 Merci de ta réponse,

Mon médecin traitant m'a juste dit qu'il n'était pas content que je me sois mise à fumer, mais ne m'a pas dit qu'il y avait des risques au niveau santé.
Est-ce que le fait de fumer peut enlever l'effet de la pilule?

Bonne soirée.

Mamange de Manon & Lisa <3<3
loulouttepoussinette 4 messages
loulouttepoussinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:35

 
bonjour,

 

étant moi même sous Trinordiol et étant une ex fumeuse, je n'ai jamais eu aucun souci.

le fait de fumer n'enlève aucun effet de la pilule, par contre ce n'est pas bon pour la santé de cumuler tabac et pilule.

 

bonne journée

Mes2Princessess 3 messages
Mes2Princessess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 21:49
 Ok je vous remercie pour vos infos, je vais appeler le médecin pour changer la pilule (et surtout arrêter de fumer lol).

Bonne soirée.
Mamange de Manon & Lisa <3<3
loulouttepoussinette 4 messages
loulouttepoussinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:10

 cette pilule est très bien et en plus remboursée par la sécurité sociale, ce qui n'est pas le cas de toutes les pilules...

par contre oui tu ferais mieux d'arrêter de fumer, surtout si tu viens juste de commencer, car ça ne t'apportera rien de bon !

 

bonne chance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.