Petit souci avec Natteo. Je ne sais plus quoi faire !?

Discussions

Auteur
Message
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:24

 

Bonjour a tous;

J'ai un petit garçon qui est né le 22 septembre 2010.

Il avait du reflux donc il est  avec le NAN AR 1.

A 3 mois et demi, son pédiatre a accepté de commencer a diversifier son alimentation car il adorait ça et c'etait bon pour son reflux.

Tout allait bien sauf que depuis 2 ou 3 semaines il refuse.

Il pleure, il gémit.. C'est vraiment pas gai..

Que faire pour que ça se passe mieux ? :(

Il va avoir 6 mois le 22 Mars.

  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
cindy30 40 messages
cindy30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:35

bonjours

tu lui fait a manger ou tu lui donne des pots

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 00:39

Ma fille ma fait pareil , je lui est mis ses purée dans son bibs quand elle as vu que c'etais plus dur a boire car plus epais elle est vite repasser a la cuillere :mdr 

Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 00:43

Bon avec un peu de perseverance, maintenant depuis une semaine il ouvre grand la bouche ! :D

il fau t essayer de le distraire, et s'il ne veut pas manger, le calmer et reessayer après.

De la patience c'est tout.

C'est super mtn :D

  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.