Idee repas pour bb

Discussions

Auteur
Message
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 16:44
bonjour, recemment j'avais posté un sujet concernant les pates,la c'est parti j'essaye les pates avc bb :D mais avez vous quelque idée recette svp :oops: je vous remercie d'avance les filles :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 17:08
Coucou ;) Alors ici j'ai fait : pâtes bolo maison (bolo maison pas industriel car sucre et autre lait dedans) ; pâtes carotte poisson ; pâtes tomate jambon ; pâtes épinards noix de st jacques (le tout assaisonné mais sans sel une touche d'huile ou matière grasse) ... Je m'inspire svt des pots et assiettes du commerce pour préparer ses repas ;)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 19:10
bonjour tu peus aussi les faire cuire avec une bonne soupe de légumes maison. en variant les légumes de ta soupe tu varis aussi le gout des pates :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.