Babycook marque tigex

Discussions

Auteur
Message
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:51
Bonjour, Je dois m'acheter un babyccok, et je trouve celui de carrefour marque tigex intéressant car 89 euro et 800 ml de capacité. Par contre, est ce qu'il tiendra le temps qu'il me faut.. Des personnes l'ont sûrement sur le fofo????? Des avis ???? Merci :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 20:38
dsl je ne peu pas t'aider moi j'ai un babycook de beaba je l'ai eu a 69€ sur les 3 suisses trés souvent il y a des bonne astuce sur le forum pour l'avoir moins cher
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 23:41
Bonjour, Je suppose que tu as du déjà acheté le "babycook" Moi, on m'a offert le babyhome marque tefal il est très bien pour les début de la diversification mais devient vite trop petit (il fallait que je cuise en 2fois pour 2 plats) si on désir préparer les plats a l'avance. Je l'ai donc rangé pour acheté un cuiseur vapeur et je mixe avec le pied mixeur. En espèrent aider d'autre maman
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 18:24
J'ai eu un babycook, que j'ai dû remplacer au bout de 14 mois d'utilisation car il s'était usé (la poignée s'est désolidarisée du bol),mais c'était un peu normal car mon fils, allergique à des tas de choses, n'a mangé que des purées maison ou presque. Le babycook a donc beaucoup servi ! En mai dernier on est passé au Tigex, séduits par la contenance du bol. Malheureusement, il ne fonctionne déjà plus (à peine 5 mois d'utilisation). Ca faisait déjà quelques temps qu'on galérait pour fixer la lame (et pourtant on sait faire, le système est identique au babycook). Quand on mixait, la lame se défaisait et on était obligé de mettre les mains dans la purée toute chaude pour la récupérer, et grosse galère pour la remettre ensuite :evil: Et là, et bien un faux contact : on ne peut plus cuire à la vapeur. Et quand on le branche, le mixeur se met en route tout seul :shock: Inutilisable. Le service client est difficile à joindre : seulement de 8h30 à 12h, et quand j'ai appelé dans ce créneau, le serveur vocal me dit de rappeler plus tard. Quand j'arrive à avoir quelqu'un, on me dit que je suis au standard car la conseillère (il n'y en a qu'une ??) est déjà en ligne. J'espère de tout coeur qu'on va me proposer de renvoyer le cuiseur, mais j'avoue qu'à ce stade, si c'est pour en recevoir un autre qui va me faire 5 mois, j'hésite... [b:414d1e8549][size=24:414d1e8549]Donc je déconseillerais FORTEMENT le tigex ! [/size:414d1e8549][/b:414d1e8549]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.