La diversification c'est galere!!!!

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:42
Bonjour les filles, J'ai encore besoin de vos lumières. Léandre à maintenant 6 mois et est ce qu'on appelle un "glouton". Et là gros dilemne et peu d'info ou plutôt beaucoup d'info sur le net et de la part de différents pédiatres mais rien de bien clair. Alors voila ce qu'il mange: -Matin: 210 mL de lait (210 eau+7 doses)+ 2 mesures de céréales infantiles -Midi: 150mL de lait + 200g petit pot viande et légumes -Gouter: 150mL de lait+ petit pot de fruits - Soir: 210 mL de lait +2 mesures de céréales infantiles aux légumes Je pensais arrêter le lait du midi et du gouter pour le remplacer par un laitage. Vous en pensez quoi? Autre problème: il finit tous ses petits pots!!! Le mois dernier, il mesurait 68 cm pour 9450gr. Merci a+
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:09
[quote:7988ce09bc="romelind"]Coucou, tu sais, la diversification, ce n'est pas quelque chose de super précis, c'est adaptable à chaque enfant :wink: Tu trouves que c'est un problème qu'il finisse ses petits pots? pourquoi donc? Tu peux lui proposer un laitage à midi à la place de son bib, mais bon, il n'a que 6 mois ce n'est pas une urgence :wink:[/quote:7988ce09bc] NOn mais avec mon mari, nous nous demandions surtout si ça ne faisait pas trop un petit pot de 200 gr entier. Question bête: un pt pot étiqueté dès 6 mois peut être avalé entier dès 6 mois?
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:14
bonjour, j'ai un petit bonhomme de 9 mois 1/2 qui boit a : - 5h30 : 240 ml de nutramigen2 - 9h30 : 120 ml de nutramigen2 - 12h : repas de légume+ pdt+ viande et 150 ml de nutramigen2 - 15h30 - 16h: repas de fruits plus 2 beterfood + 120 ml de nutramigen2 - 19h30: 240 ml de nutramigen2 avec 2 cuillières de céréale nuit Voila le menu de mon petit loulou. Il a 9 mois et 1/2 il fait 7kg840 pour 72 cm (Nutramigen2 est un lait pour les allergies aux proteines de lait de vache)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.