Fromage bebe 8mois

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 17:22
Bonjour, mon fils va avoir 8mois et je me demandais quand commencer le fromage (type Vache qui rit)? J'en profite aussi pour vous demander votre avis sur les yaourts "spécial bébé"? Ils sont vraiment mieux que des yaourts "normaux mais pour enfants"?
]]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 17:44
pour moi tu peux commencer les fromages je donne du babybel car la vache qui rit je trouve que ca colle. pour les yaourt bébé, le plus c'est que pas besoin de mettre au frais etje crois qu'ils sont fait à base de lait de croissance
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:04
Coucou Concernant les yahourts pour bébés, ce n'est que du marketing ... Donne lui des petits suisses ou des yahourts normaux ... Ce n est que mon point de vue évidemment ... A bientôt
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 18:04
bonjour tu peut lui donner n'importe quel fromage, mon fils de 3ans n'a jamis voulu de kiri ou de fromage de ce genre par contre il adorre la tome et ça depuis tout petit.. et les yaourts bb je confirme ODE59 c'est fait avec du lait de croissance et c'est vrai que c'est pratique car ils ne se conservent pas au frais donc plus facile a transporter..mais tu peut aussi lui donner des yaourts normeaux bises
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 19:02
Merci pour vos conseils. "Gwen & elle", pourquoi pas de kiri etc... ?
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 23:02
Merci, c'est bon à savoir, je ne me suis pas pencher sur la composition... Je veux que des "bons" produits pr mon fils. :wink:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.