Haricots beurre

Discussions

Auteur
Message
torrus 15 messages
torrus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:18
coucou!! Voilà je me posais une petite question, pour changer des haricots verts je souhaite faire gouter a bébé une purée d'haricots beurre, mais après recherche sur internet, rien ne me dit si c'est un légume à éviter ou non! il y a-t-il des maman qui en savent plus sur ce légume? :wink: à savoir que ma fille a 8mois1/2 Merci
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:47
[quote:d87b329c3b="torrus"]coucou!! Voilà je me posais une petite question, pour changer des haricots verts je souhaite faire gouter a bébé une purée d'haricots beurre, mais après recherche sur internet, rien ne me dit si c'est un légume à éviter ou non! il y a-t-il des maman qui en savent plus sur ce légume? :wink: à savoir que ma fille a 8mois1/2 Merci[/quote:d87b329c3b] Bonjour Oui tu peux lui donner, les haricots beurre c'est comme les haricots vert donc pas de soucis je te dis ça de source sûre (monsieur est cuisinier). Bonne journée
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:59
Coucou Pareil ! Fais toi plaisir ! En plus c'est délicieux ! Enfin... pas ceux en boîte hein :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:12
[quote:9d0735c5d2="madameK"] Enfin... pas ceux en boîte hein :lol:[/quote:9d0735c5d2] :siffle: si même ceux la :siffle: En dépannage les miens les adorent aussi :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:12
Berk, j'adhère pas :D Ca a tout le même gout en boite :D Je crois qu'il faudrait me payer pour me les faire bouffer ! Autant les lentilles en boite je surkiffe mais les haricots, peux pas :mdr: Trop le goût de la cantine :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.