Que mangent vos ptis bout de 11mois?!

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 00:45
tout est dans le titre, que mangent vos ptits bout de 11mois? Le mien mange: matin: 240ml lait et 2doses de blédine chocolat midi: 200g légumes viande+2petits suisse aromatisés gouté: 2petits suisse nature et une compote soir:200g légumes + 1crème dessert, 1 petit suisse aromatisé Qu en pensez vous?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:05
Cc ma puce mange Le matin 260ml de lait mais à tendance a me baisser ses quantités en ce moment 11h30 : 200g de viande et légume haché ou morceau avec les assiettes blédina + 2 petits suisses (chocolat ou nature) ou yaourt nature ou aromatisé (pas difficile) 15h30 : 1 compote et 1 yaourt ou un bib qui remplace le yahourt mais elle commence à bouder le bib au goûter 19h : 200g de légume + yahourt ou compote ou petit suisse Moi j'essaie de faire du fait maison car je ne travail pas pour le moment car le tout fait coûte cher mais j'ai tjs en dépannage une assiette ou deux. Actuellement j'essaie d'intégrer les morceaux les pâtes passe plutôt bien mais j'y vais doucement car la cuillère et elle ne sont copine que depuis 2 mois.
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 01:27
merci!!!!!!!!! :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:25
Coucou, alors pour l'alimentation de Loan 100% naturelle et bio (pour donner une autre vision de l'alimentation :wink: ) :arrow: matin: bib 240ml lait végétal + céréales + purée d'amande petite collation dans la matinée (généralement compote ou crème dessert faite maison à base de crème d'avoine, d'amande...et de fruits mixés. :arrow: midi: purée de légumes variés d'environ 250g bien huilée (diverses huiles végétales) + pâtes ou quinoa ou millet etc...+ protéines (viande, poisson, tofu, oeuf, prochainement lentilles, pois...) compote de fruits 200g ou yaourt brebis ou soja (2 fois pas semaine max)ou crème dessert comme plus haut. :arrow: gouter: comme le matin + compote ou crème :arrow: soir: comme le midi sauf protéines mais spiruline et huile de foie de morue dessert: idem journée. Voilà!!
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 15:27
Bonjour à toutes! Clémentine aura 11 mois dans 5 jours. Elle mange: 240 ml de lait bio 2è age nature + de la brioche le matin. Des légumes avec viande ou poisson, parfois un peu de fromage de chèvre ou de brebis puis à nouveau env 200ml de lait le midi. Parfois une compote ou un petit suisse ou un peu de lait ou un biscuit à 16h. Le goûter n'est pas trop son truc... Une bouillie lait/millet OU mélange légumes féculents le soir puis à nouveau 240 ml de lait bio nature le soir. Je venais sur ce post pour justement avoir une idée un peu plus précise de ce que mange les autres bébés de 11 mois... J'ai l'impression qu'elle boir pas mal de lait...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:02
Bonjour, Arthur a 11 mois, il mange : - 240 à 270 ml de lait 2eme age le matin - légumes +viande ou poisson, + 1 compote le midi (repas de la creche avec regulierement des menus bio) - laitage(yaourt, fromage blanc...) au gouter avec parfois un biscuit - Soupe de légumes (épaissit avec des cérales par ex) et avant d'aller dormir environ 150 ml de lait au bib Arthur vient tout juste de commencer les légumes le soir, jusqu'a present le lait lui suffisait a ce repas. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.