Question sur la puree de legumes

Discussions

Auteur
Message
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:09
Non, je n'ai pas essayé. Mais le lait de ma fille est un lait formule épaissi car elle avait des problèmes de coliques en étant bébé. Donc, je ne sais pas si cela va faire le même effet car souvent, j'ai déjà pleins de grumos dans ses bib. Par contre, j'ai remarqué quelque chose. J'ai acheté pour dépanner quelques compotes en supermarché. Ma fille l'a mangé sans problème. Par rapport aux miennes, il y a beaucoup moins de "morceaux" et je me demande si ce n'est pas cela qui la gêne. Pour les compotes de fruits, je n'ai pas ce souci. Par contre, pour les légumes, c'est beaucoup moins onctueux. Pouvez-vous me donner une astuce pour rendre mes purées de légumes "made in maman" plus onctueuses ? Merci.
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 11:12
Coucou, Perso, aprés avoir écrasé (tu peux la mouliner si vraiment les petits morçeaux ne passent pas) les pommes de terre je rajoute un peu de lait pour la rendre plus onctueuse et ma puce adore..... Bon courage,
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 18:05
elle aura 6 mois le 20. Par contre, pour le lait, tu prends du lait "adulte 1/2 écrémé" ou autre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.