Quels yaourts?

Discussions

Auteur
Message
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:53
Mon bébé va avoir dix mois et je voudrais introduire des yahourts dans son alimentation. J'ai commencé à regarder les yahourts pour bébé mais je n'en ai trouvé que d'une seule marque et la composition ne m'a pas pas convaincue ( trop de sucre...) Est-ce-que je peux lui donner des yahourts normaux ou bien existe-t-il d'autres marques avec une composition plus simple en France? Merci d'avance
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:57
Salut, Et pourquoi pas des yaourts nature bio avec du sucre, du miel ou de la confiture? Au moins, tu es sûre que tes produits sont sains!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:17
coucou! c'est clair moi je n'ai jamais donné de yahourt au lait infantile, quand on voit la composition ça fait peur... et ceux parfumé sont bourrés de colorant inutiles. Tu peux donner des yahourt nature, comme dit cratoune, plutôt avec du sucre de canne ou sucre complet que du sucre raffiné, ou miel ou confiture ou mélangé à des compote maison. Tu peux donner des yahourts au lait de brebis, ou des caillés, pour changer du lait de vache, mes filles adorent ça. ou des petits suisses.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:22
Coucou, moi aussi, je donne de yaourts natures normaux depuis ses 7 mois et aucun souci...les petits suisses sont plus gras donc après ça dépends de ton bébé,....
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 09:10
Merci à chacune pour vos réponses :D . Je suis contente de voir que je peux lui donner du yahourt normal et de l'aromatiser moi-même!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:16
[quote:1944829974="Almendra"]Merci à chacune pour vos réponses :D . Je suis contente de voir que je peux lui donner du yahourt normal et de l'aromatiser moi-même![/quote:1944829974] Coucou ! alors pour les yaourts tu peux donner des normaux, sinon tu peux lui faire des petits desserts avec son lait c'est super facile, pas long à faire et les petits adorent (des idées dans la rubrique recettes)
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:20
Coucou ! alors pour les yaourts tu peux donner des normaux, sinon tu peux lui faire des petits desserts avec son lait c'est super facile, pas long à faire et les petits adorent (des idées dans la rubrique recettes)[/quote] Super, merci pour le tuyau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.