Repas du soir pour bebe 19 mois ?!

Discussions

Auteur
Message
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:50
Bonsoir à toutes, cela fait longtps que je n'ai pas posté et je me tourne vers vs pr conseils de repas pr mon petit de 19 mois qui n'aime que son bibi de lait de croissance (280ml) mais commence à réclamer autre chose après. G essayé la compote ms c bof, un bout de pain de tps en tps ok ms je n'ai pas d'autres idées.... :roll: Sinon il mange assez bien aux autres repas : Matin: 280 ml de lait et 2 cracottes Midi: 250 g de purée maison lég/féculent/protéines + fromage + fruit Gouter: 1 crème + 1 compote et biscuit. Merci pr vos idées bonne nuit !!! :wink:
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:15
ecoute ma fille a 19 moi le matin elle boit un bib de 300Ml avec une gateau petite prince le midi je lui fai des pates steak avec un yaourt ou vache kirri et compote si elle en ve je lui proposse toujour et le soir elle mange comme ns et avan de se coucher elle prend un biberon a ou a gouter elle prend des gateau avec une compote enfin ellle mange tres bien et comme ns et en plus madame mange toute seul et tres bien elle mépate et pour dire elle fai que 9kilo et mange comme un ours lol :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:31
[quote:fd28cf3aed="loupic"]Bonsoir à toutes, cela fait longtps que je n'ai pas posté et je me tourne vers vs pr conseils de repas pr mon petit de 19 mois qui n'aime que son bibi de lait de croissance (280ml) mais commence à réclamer autre chose après. G essayé la compote ms c bof, un bout de pain de tps en tps ok ms je n'ai pas d'autres idées.... :roll: Sinon il mange assez bien aux autres repas : Matin: 280 ml de lait et 2 cracottes Midi: 250 g de purée maison lég/féculent/protéines + fromage + fruit Gouter: 1 crème + 1 compote et biscuit. Merci pr vos idées bonne nuit !!! :wink:[/quote:fd28cf3aed] peux etre tu devrais essayer de lui donner un peu de floraline cuite dans du lait, c'est trop bon en plus c'est super vite fait et je pense que ca le calera!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:58
Bonsoir, As tu essayé de lui donner des légumes? en purée, en soupe, en morceaux, en gratin? ... Il ne demande pas à goûter ce que vous mangez? pourquoi ne pas lui proposer des petits morceaux de légumes, des pâtes, A 19 mois il peut manger un vrai repas le soir, comme vous selon ce que vous prenez.
cycy1010 5 messages
cycy1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:51
salut j'attends un mon premier bébé, mais j'ai déjà eu des expérience avec les enfants (neveux, nièces) le soir donne lui une soupe, des légumes + un biberon avant de le coucher. sinon, va sur ce site là, y a pas mal de conseils www.cote-momes.com à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.