Allaitement et diversification

Discussions

Auteur
Message
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 16:10
coucou!!! j'allaite mon fils et je devrais commencer la diversification à ses 5 mois le 12 avril I.A car j'ai pas assez de lait donc je voudrais le témoignage de femmes qui allaitent tout en diversifiant l'alimentation de leur bébé pour bien commencer ..........Merci d'avance
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:11
salut mon fils à 6 mois et demi, je l'allaite toujours.... c'est vrai que c'est assez angoissant le début de la diversification, d'ailleurs moi ça fait presque 1 mois qu'il est diversifié et je suis toujours angoisée :lol: en fait il faut que tu commences petit à petit à introduire des aliments solides mais en gardant en tête que le lait reste l'élément le plus important pour le moment au début il faut donner qques cuilleres de purées ou compotes et augmenter la dose petit à petit. Il faut laisser ton bébé aller à son rythme surtout s'il a eu le sein exclusif pendant 5 mois moi il a toujours beaucoup de mal à accepter la culliere mais je te rassure je suis la seule dans ce cas dans mon entourage il faut que tu introduises 1 seul aliment pd 4 ou 5 jours par exemple tu commences par carottes pdt 4 jours, ensuite artichaud, ensuite potiron, etc... mais je pense qu'il faut demander conseils à ton pédiatre... surtout si tu n'as plus assez de lait bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.