Le SOS d'1 bebe de 5 mois!!

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:15
bonjour à toutes il y a encore 5 jours ma fille se réveillait encore 2 fois par nuit pour manger et depuis 3 jours le soir je lui donne du Blédiner ( carotte,lait) pour bébé de 4 mois et depuis elle me fait ses nuits, mais tout le monde me dit que je devrais pas tant qu'elle n'a pas 6 mois! De plus elle commence à manger à 4h, pour son gouter, un demi petit suisse, elle adore ca et du coup elle ne me réclame plus le bib toutes les 45min!!! et une fois encore j'ai acheté des tisuisses pour baby de 4 mois alors dois je continuer en sachant que je vais me faire engueuler par le pédiatre le 14 ou dois je arréter? merci et à bientôt!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:29
coucou alors moi ca me choque pas du tout , j'ai fais pareil avec ma fille qui a maintenant deux ans. Pourquoi tu te ferais disputer? Elle a l'âge , bon après y'a plein de gens qui préfères attendre plus longtemps. Mais si ça la fait pas trop grossir et si elle supporte bien et en prime fait ses nuits je vois pas où est le problème. bise
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:41
merci c'est gentil, mais en fait ma pédiatre et assez contre la diversification alimentaire avant 6 mois pour des problèmes d'allergie, mais je sais que ma puce le vit bien car elle est née avec un petit poids, et aujourd'hui elle est encore loin d'être "remplie", et surtout vous la verriez avec son ti suisse, c'est une grande histoire!! dès qu'elle voit la cuillère elle est en trance alors je sais pas trop je me pose beaucoup de questions même si mon instinct me dit de faire comme ca!!! bibi!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:00
alors c pas moi qui v te dire le contraire ma fille comme mon fils g comencer les pot a 4 mois a 16h00 puis le midi etc.. moi c le contraire c des gros bb et le bib n'etait pas uffisant donc voila apres fo pa leur faire des choses qui sorte du commun reste sur les legumes doux et c bon y a pas de souci en plus elle te fait c nuit c bien qu'elle en avait besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.