Question technique babycook

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:47
bonjour j ai le babycook je m en sers depuis un moment genial j ai un probleme par contre le petit joint en haut sur la base est cassé donc quand je met l autre partie puis en marche la vapeur s enfuit par la donc ou acheter ce joint? je n en trouve nulle part et mon babycook ne marche plus
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:25
[color=indigo:ff0f905dcc]Bonjour, Essaie de voir sur le site officiel de Beaba (beaba.com), car ils ont un service après-vente et je me souviens avoir commandé une pièce en passant par là (c'était un bras de mixage pour le bib'mixer Beaba). Je l'avais reçu très rapidement, et si je me rappelle bien, les frais de port étaient même gratuits :D Je me rappelle même avoir vu pas mal de pièces détachées pour leur Babycook, et j'avais hésité à me commander entre autres des paniers de cuisson (car le mien n'est plus très blanc :? ) Regarde s'ils font toujours leur propre SAV, si tu trouves ta pièce, et si les conditions n'ont pas changé :wink: Bonne continuation ![/color:ff0f905dcc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.