Donnez vous de l eau a vos bb

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:10
coucou, ma fille a 8 mois et ne boit pas d eau faut il lui en donner et quand? merci pour vos réponses
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:28
[quote:9d2b93aac2="daddyange"]coucou, ma fille a 8 mois et ne boit pas d eau faut il lui en donner et quand? merci pour vos réponses[/quote:9d2b93aac2] Coucou ! J'avais posé la question à la puér de la pmi mardi dernier. En fait ma fille refuse les bib de midi et goûter ou maxi elle prend qqs gorgées et fini ! Elle m'a alors conseillé de lui proposer de l'eau vu le peu qu'elle prend... L'essentiel étant qu'elle prenne les deux grands bibs du matin et du soir !! L'eau n'est pas nécessaire à strictement parlé si ce n'est en cas de fièvre ou grande chaleur (risque de déshydratation)... Voilà ! :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:56
merci beaucoup pour ta réponse! moi ma fille n'a pas de BIB le soir juste le matin et à 16h........le soir elle mange des lègumes et un laitage j espere que le bib du soir n est pas obligatoire le soir!!! bise à toi
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:57
merci pour ta réponse mais tes enfants ont quel âge??
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:06
ok d acc merci pour tes réponses je pense aussi que tu leur a donné une bonne habitude! bonne continuation
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:13
Bonsoir, Ma fille de 8 mois 1/2 boit de l'eau au moment de ses deux repas "solides" à midi et au gouter ... et quand il fera un peu plus chaud je lui en proposerait régulièrement tout au long de la journée ... Bonne continuation ... :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 05:36
j'ai commencé a en donner a mon fils avec la diversification, au début c'est clair qu'il n'en buvait pas beaucoup 1 ou 2 gorgées quoi ... puis petit a petit il en a bu plus, beaucoup plus... Donc v'la j'te conseillerai de lui en proposer, elle boit elle boit pas, ce n'est pas très grave pour l'instant mais il serait bon de l'habituer doucement a l'eau avant les grandes chaleurs de cet été ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.