Surimi bebe 11 mois?

Discussions

Auteur
Message
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:00
Bonjour à toutes, voila tout est dans le titre, je voulais savoir si je pouvais donner du surimi à mon fils de 11 mois car il parait que c'est plein de protéines mais bon quand je regarde la composition j'ai un doute! Qu'en pensez-vous? En avez vous déjà donner à vos bébés?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:39
Salut, Le surimi c'est tous les restes, abats, peaux etc... Des poissons, le tout mixé, coloré et parfumé pour que ça devienne vendable (et mangeable). Alors après c'est vraiment comme tu veux, selon la manière dont tu as envie de nourrir ton bébé, mais si c'était moi par exemple je ne lui en donnerais pas, je trouve ça trop synthétique et dégueu. Au goût c'est peut être bon mais honnêtement la composition elle craint un max. Si tu veux lui donner des protéines donne lui un morceau de vrai poisson ou de la chair de crabe, ça aura le mérite d'être sain. En plus, y a 2 fois plus de protéines dans le cabillaud ou le crabe (par exemple) que dans le surimi donc bon, ton bébé rate pas grand chose. Bises
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 19:19
Merci Daljaa pour ta réponse, moi perso j'aime beaucoup le surimi et puis je trouvais ça pratique par rapport aux autres poissons mais bon c'est bien ce que je pensais, niveau composition c'est pas top...Je vais t'écouter et mon fils attendra avant d'y goûter! Et félicitation pour ton mariage, vous étiez magnifiques! ca donne envie... Encore une fois merci et bonne soirée
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 19:30
moi je donnais du surimi a mon fils a 11 mois et je te rassure il est en pleine forme il a tjs mangé de tout
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:34
De rien jenine merci pour le compliment :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.