Collation matin

Discussions

Auteur
Message
cec88 6 messages
cec88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:10
Bonjour, ma petite de 8 mois 1/2 a une tétée le matin à 8h00 elle fait ensuite sa sieste jusque 10h00 ; puis elle déjeune à 11h30 ; de temps en temps elle me demande une tétée après sa sieste, des fois avant, mais ce n'est pas systématique... J'aimerais savoir ce que vous donnez à vos pitchouns le matin pour qu'ils tiennent jusqu'au déjeuner ; j'aimerais lui donner autre chose qu'une tétée car je vais bientôt retravailler : j'ai déjà essayé de lui donner des biberons de lait infantile a mais elle n'en a jamais voulu ! Merci pour vos réponses et excusez pour mon laïus !!!!! :?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:39
bonjour, alors pour nous mais c'est tout récent! mon crapaud se réveil vers 8h et vers 9h30 je lui fait fait une petite bouillie! car il ne veut pas du biberon non plus! , je la fait avec 180ml d'eau+ lémiel+ 5cuillieresde céréales en générale il en mange 120ml, puis vers 10h30 arrive l'heure de sas sieste et la il réclame le sein pour s'endormir!.. :? et il mange sa pûrée vers 13h.. bon tout ça pour dire que tu pourrai peu etre essayer de lui faire une bouillie si elle accepte bien de manger a la cuilliere.. bizz
cec88 6 messages
cec88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:52
Coucou ! Bon je vais essayer ça ! je cours chercher du lémiel !!! :) Merci Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.