Repas du soir a 1 an

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:50
Bonsoir, ma fille a 1 an et boit encore un biberon (270ml) le soir avec de la blédine mais depuis peu elle me réclame encore après son biberon. Je ne sais pas trop quoi lui donner : yaourt, légumes , fruits? Et quelle quantité? Merci de me donner quelques conseils :lol: A+
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 22:28
Coucou ! Quand mon fils a commencé à réclamer (pareil je donnais 1 bib avec blédine) je lui donnai 1/2 briquette de soupe du soir ou 1/2 petit pot recette du soir (que des légumes) avant son bibi. Aujourd'hui à 18 mois il a plusieurs fois refusé son bib alors je suis passée a 1 plat entier du soir avec 1 babybel et 1 petit suisses au fruit ! Bonne Soirée BIZ
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:51
moi il prenait 270ml aussi et a 12 mois j'suis passé a legumes (a la cuillere) + 120-150 ml biz'
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:33
Merci à toutes pour vos réponses. Oui ma fille dort bien après son repas puisque je la couche vers 19h15 et elle dort jusqu'à 7h / 7h30. Simplement avant après son biberon elle ne disait rien et depuis peu elle râle et réclame encore. Je ne veux pourtant pas lui supprimer ce biberon car elle l'adore et c'est son moment pour se calmer avant d'aller au lit. Je me demandais donc juste si je pouvais lui donner quelque chose en plus et si cela ne ferait pas trop. Du coup j'alterne pour le moment entre yaourt ou légumes mais je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux! A+
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:59
la mienne prend un bib puis une compote, elle fini ensuite son bib juste avant d'aller au lit. biz
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:19
Bonsoir, Vers les 1 an de mon fils, je me suis rendu compte qu'il ralait encore derrière son bib, pourtant il boit depuis environ un bib de 330 ml avec céréales. Alors je lui donne soit un plat de légumes, soit une compote, des fois les 2, des fois il ne veut rien aussi. Oui c'est un gros mageur !!! et son bib, il ne le lache pas. Si tu pense que ça fait beaucoup, tu peux essayer de lui donner un peu plus a manger au goûter. J'espere t'avoir un peu aider. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.